Goodwood Revival - Qui a déjà été ?

Hello,

Quelqu’un a-t-il déjà fait l’expérience du Goodwood ?

ça me tenterait bien pour 2024

https://youtu.be/fYgl49oScUQ?feature=shared
Message édité le 18/11/2024
le 20/09/2023 à 08:55
"Quelqu’un a-t-il déjà fait l’expérience du Goodwood ?"

oui , moi ... mais pour le "revival " c'est pas pareil ... cela dit Goodwood est un trés haut lieu de l'automobile dans TOUTES ces déclinaisons et je ne doute pas que si tu y vas , tu vas en prendre plein les yeux ...
le 20/09/2023 à 22:44
Le Revival, c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie !
le 21/09/2023 à 03:02
j'ai bien intention de le faire ! mais en acteur , avec ma Dodge de1916 ...
Message édité le 21/09/2023
le 21/09/2023 à 09:38
Si seulement ces pu!£€@£ !!! de rosbeef n'avaient pas voté le brexit...
on pourrait bien plus facilement aller chez eux dans ce temple de l'automobile.
Je suis leur compte sur twittos...un régal !
le 21/09/2023 à 09:49
ouais ... enfin , c'était trés partagé et si le gouvernement n'avait pas fait du bourrage de crane aux "gens influençables " ca ne serait jamais passé !
maintenant il faut un passeport et les entreprises UK qui bossaient a l'export font faillite ...
moi , j'ai liquidé l'activité en UK en grande partie pour ca ...
le 21/09/2023 à 14:50
tu as trouvé des pneus ?
le 21/09/2023 à 19:28
pour la Dodge ? oui j'ai changé celui qui avait patiné sur la jante ! et je suis sur la piste d'un jeu de roues d'origine ...
le 22/09/2023 à 08:16
Dixit aubelix 14les entreprises UK qui bossaient a l'export font faillite ...
le populisme en action en GB (récession économique grave), les escrolos en DE (dépendance au charbon)...
On vit une époque formidable

Comme tu dis: plus possible de bosser avec GB, niveau pro j'ai arrêté aussi les fournisseurs (bons!) avec qui je travaillais depuis des années...triste.
le 22/09/2023 à 08:23
moi aussi , j'ai été obligé de changer de fournisseur ...
j'ai pris un fournisseur qui , comme Rockauto aux USA , propose le pré-paiement des droits de douane a l'achat : comme ca , pas de mauvaises surprises !
le 01/10/2023 à 01:08
Dixit aubelix 14"Quelqu’un a-t-il déjà fait l’expérience du Goodwood ?"

oui , moi ... mais pour le "revival " c'est pas pareil ... cela dit Goodwood est un trés haut lieu de l'automobile dans TOUTES ces déclinaisons et je ne doute pas que si tu y vas , tu vas en prendre plein les yeux ...
Salut Aubelix, merci pour ton retour !
Que veux-tu dire quand « c’est pas pareil « pour le Revival ? Ça vaut qd
même le déplacement ? Les a côtés sont tout aussi sympa ?
le 01/10/2023 à 07:58
Tous les événements à Goodwood valent le déplacement.
C'est juste que la thématique est différente et l'ambiance aussi.
le 01/10/2023 à 21:06
Dixit TakataSalut Aubelix, merci pour ton retour !
Que veux-tu dire quand « c’est pas pareil « pour le Revival ? Ça vaut qd
même le déplacement ? Les a côtés sont tout aussi sympa ?
absolument ! tout mes potes qui sont allés a goodwood , quelque soit l'événement ont été ravis ...
le 18/11/2024 à 23:28
On bah je vise le 2025

Pour ceux qui ont fait le déplacement, ne suis preneur de conseils pratiques type hébergement etc
le 19/11/2024 à 07:47
Bonjour,
j’y suis allé à quatre reprises… non seulement des autos exceptionnelles, pas de rail, pas d’interdiction particulière pour aller les voir de près, y compris sur les remorques agricoles aménagées pour faire le tour complet du circuit…
pour Mesdames une succession de stands, cinq cents environ où vous pouvez tout acheter et pour vous Messieurs vous faire construire une auto quelle qu’elle soit sur mesure 👌👌👌👌
Des spectacles non stop rock and roll, et autres, des avions de la dernière guerre .mondiale en mouvement , et plus et plus et plus….
SEULE difficulté : se loger et y aller
bonne journée à vous tous guys
JIM
le 19/11/2024 à 08:01
la meilleure solution étant de coucher dans son vehicule ... tout les B/B étant pris d'assault longtemps , trés longtemps a l'avance ...

Revenir à la liste des sujets