---|---|
arno-targa | Bonsoir le 03/10/2023 à 22:06 avez-vous un avis sur ce site allemand qui distribue notamment des pièces üro? Avez vous déjà commandé chez eux ? Je cherche des joints de Targa pour la 3,2 de 1984, autre que ceux de chez Rose Passion. merci pour vos retours Arnaud |
Olivier76 | Bonsoir, à priori les joints sont à prendre de préférence chez Porsche. Après les joints que tu recherche ne sont peut-être pas dispo chez Porsche. le 03/10/2023 à 22:19 |
arno-targa | Je cherche le joint de Targa arrière : celui sur l’arche avec les 2 trous où rentrent les pointes du toit ( el trou du milieu étant dan s l’arche et non le joint ) le 03/10/2023 à 22:27 Je pensais que Porsche fabriquait plus du tout…je me suis même pas posé la question en fait. Je vais commencer par leur demander 😂 merci |
Pit-44 | Regarde la >>> le 03/10/2023 à 22:54Porsche Poitiers<<<< ou chez >>>> La rose<<<< a 252€ en origine si tu cherches avec porsche 911 565 091 45 tu vas en voir plein après la qualité …. Pour les joints on dit toujours que c est mieux chez Porsche mais la rose le donne en origine tu peux les appeler pour vérifier |
Gedeon25 | partworks distribue rigoureusement les même produits que rose passion et sur les joints tu auras majoritairement de la m….. le 04/10/2023 à 06:55 chez eux le seul argument c’est le prix, certains en sont heureux, d’autres nettement moins. les pièces Üro sont majoritairement à fuir. |
totof911 | FVD Brombacher le 04/10/2023 à 07:01 |
Jakez | Joints = CP le 04/10/2023 à 08:08 Vu qu'on n'en change pas tous les jours, voir la dépense comme un investissement sur du long terme. URO and co. , tous cess trucs "bon marché" (je mets des guillemets, car c'est encore trop cher), c'est du jetable. |
Gedeon25 | le 04/10/2023 à 08:32 Dixit totof911FVD BrombacherOuais... Après si c'est pour acheter de la pièce Porsche d'origine, une majorité d'entre-nous a noué au fil des ans des relations amicales pour certains, privilégiées pour d'autres avec un centre Porsche, donc autant aller directement chez Porsche... Sinon pour le reste, FVD, RP, Partworks, c'est un peu tous la même soupe... |
Pit-44 | Alors dans ce cas ça veut dire quoi car chez la rose ils ont 2 produits "montage origine" et "adaptable" (voir mon lien ci-dessus) avec forcement 2 prix différents ... pour moi si ils précisent "montage origine" c'est que c'est de la pièce d'origine Porsche, c'est pour ça que je précisais à Arno de les appeler le 04/10/2023 à 11:21 |
Gedeon25 | @pit-44 : c'est bien là toute la subtilité, et là ou tu te plantes... "montage origine" ne signifie légalement RIEN... le 04/10/2023 à 11:42 nombreux clients réguliers appellent RoseP. pour demander si pièces en boite Porsche ou pas... car OEM c'est pas Genuine, tout est sur le fil comme on dit... Porsche utilise des plaquettes TEXTAR... TEXTAR revend des plaquettes sous son propre nom... PAGID et d'autres vendent des plaquettes pour nos 911... Chaque pièce répondant à des critères TOUJOURS supérieurs aux normes de sécurité, donc pas de soucis là dessus, mais certains étant en dessous des critères du constructeur... on peut parler du sujet pendant des heures et des heures... ce qui est sur c'est que quand tu vois un prix ultra bas, verifie que la pièce est bien une pièces d'origine PORSCHE, en boite PORSCHE, et pas une pièce issue du marché brun. |
JC26 En ligne | le 04/10/2023 à 12:48 Dixit Gedeon25Ouais... Après si c'est pour acheter de la pièce Porsche d'origine, une majorité d'entre-nous a noué au fil des ans des relations amicales pour certains, privilégiées pour d'autres avec un centre Porsche, donc autant aller directement chez Porsche...Absolument pas , déjà au niveau relationnel FVD n'a rien à voir avec RP Ex: chez RP je demande le fabricant des répliques de Fuchs : réponse ce sont des jantes homologués par le TUV Allemand Chez FVD , Pierre m'a toujours renseigné avec gentillesse et toujours indiqué si c'était de l'origine ou pas pour un tarif correct . Donc je ne mets pas les 2 dans le même sac . C'est ma vision après chacun pense ce qu'il veut |
Gedeon25 | @JC26 :Pierre Armspach est un peu l'ovnis au milieu de la jungle on ne va pas se mentir, et à 80 piges il ne sera malheureusement pas là une éternité, même si c'est ce qu'on lui souhaite, et dans l'absolu entre une pièce d'origine achetée chez FVD et la même acheté en CP, je suis quasi systématiquement toujours moins cher en concession (ce qui je m'empêche pas vu la valse des tarifs de vérifier assez souvent si les prix sont placés en CP ou ailleurs), donc même si Pierre m'est fort sympathique, dans mon cas malheureusement pas d'intérêt à bosser avec FVD, mais chacun est ultra libre, comme toujours... le 04/10/2023 à 12:58 |
totof911 | en tous cas niveau caoutchouc ,jamais eu le moindre souci niveau qualite avec eux le 04/10/2023 à 13:19 |
arno-targa | Bonsoir à tous le 05/10/2023 à 22:17 un très grand merci pour vos échanges et vos précieux conseils à tous!! C’est un gain de temps et une mine d’infos : je connaissais pas FVD. Et je me méfie de RP car j’entends trop de discussion portant sur le retour des pièces pour non conformité . Arnaud |
aubelix 14 | effectivement : RP , j'ai (et je ne suis pas le seul ) eu plusieurs fois de problémes avec eux ! et une fois que tu as payé , ils n'en ont plus RIEN a foutre de ta gueule ! donc FINI ! le 06/10/2023 à 08:19 |
Karmann60 | RP , c est une filiale américaine ?????ou ce sont eux qui ont racheté ???? le 06/10/2023 à 08:53 |
Gedeon25 | c'est RP qui a racheté les américains... le 06/10/2023 à 08:59 |
Sujet archivé.