Tapis 3d sur mesure Matscarlux

Bonjour,
Connaissez-vous cette marque "Matscarlux" tapis 3d sur mesure, pour nos type g ?
Merci
le 06/10/2023 à 15:20
Alors déjà malgré tout ce que cela veut faire croire, cette boite n'est pas en France mais en Espagne et s'appelle PASURITE.SL... et quand tu creuses vraiment bien, tu te rends compte que la société n'a même pas 2 ans d'existence et les avis client que tu trouves sur leur site ne viennent pas d'un organisme indépendant comme trust pilot ou d'autres mais juste de leur web designer... bref c'est du flan, du pipo, et je n'ai strictement aucune confiance... une boite qui se met en .fr, qui prend un numéro français pour te faire croire que c'est en France alors que la boite n'y est pas, tu trouves pas que c'est déjà un peu louche dès le début ?

Donc tu veux mon avis??? il y a tellement de fabricant de tapis que l'on connait bien, que je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher plus loin chez des grands inconnus... et pour ma part tu sais quoi? les tapis sont dispo chez Porsche, et je les prend la bas...
le 06/10/2023 à 16:29
ce qui me parait intéressant chez ce fournisseur, ce sont les tapis en EVA,e qui semble être une sorte de caoutchouc; en effet, je n'ai jamais pu trouver dans le commerce des tapis caoutchouc aux mesures des classes G
le 06/10/2023 à 16:55
[q]et pour ma part tu sais quoi? les tapis sont dispo chez Porsche, et je les prend la bas...
[/q]Je viens d’aller sur le site Porsche et je ne vois que les SUR-tapis. Peut-on acheter seulement la « 1ere couche » avec protection du DME et renfort plastique sous le pédalier ? Des refs ?
merci
le 06/10/2023 à 17:23
cherche 000 043 202 40 70E 168.82€ TTC le jeu c'est des surtapis (mais Porsche les appelle tapis)
les tapis sont toujours dans le PET au groupe 8... mais ils s'appellent revêtement de plancher, et les noirs sont quasi tous dispos... sauf actuellement effectivement y'a une rupture pour les coté conducteur avec conduite à gauche...
le 06/10/2023 à 19:05
Ouais mais lui c'est Targa, il faut le modèle éponge.
le 06/10/2023 à 20:46
Nb : l ' EVA ce veut dire Ethyl Vinyl Acetate: matériau de synthese qui est en general facilement thermoformable . Avantage : étanche si non perforé. Inconvénient : etanche . C est à dire que quand l'eau est passée dessous , c est pas prêt de sécher !
Les moquette d origine , peuvent sécher .
Pour un targa et le confinement humide d' un DME...à voir .
le 07/10/2023 à 16:20
Bon , merci de ton post : je viens de leur envoyer des question pour des tapis sur mesure pour mon coupé 406 V6 ! si c'est beau j'en commanderai pour les autres !
parce que si chez Porsche il y a tout , chez Pijot il n'y a rien !
et l'expérience chez "tapis de luxe " ne m'a FRANCHEMENT pas convaincu !
le 08/10/2023 à 00:30
Dixit Gedeon25cherche 000 043 202 40 70E 168.82€ TTC le jeu c'est des surtapis (mais Porsche les appelle tapis)
les tapis sont toujours dans le PET au groupe 8... mais ils s'appellent revêtement de plancher, et les noirs sont quasi tous dispos... sauf actuellement effectivement y'a une rupture pour les coté conducteur avec conduite à gauche...
Ok la ref envoie sur les sur-tapis, il faut donc comprendre qu’il faut que j’aille sur le pet pour avoir la ref que je cherche. C’est ca ?
le 08/10/2023 à 11:08
Si tu veux le tapis du dessous, qui s'appelle donc le revêtement de plancher, je peux te chercher la ref oui, pas de soucis... file moi ton numéro de châssis

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.