---|---|
Minerva | Bonjour à tous, petite problématique liée au reconditionnement des étriers : les kits de réparation ne comprennent pour chaque étrier que deux joints de séparation ! hors pour nos étriers il en faut 4 car il existe une entretoise entre les deux flasques de l'étrier de frein. Quelqu'un a t'il était confronté à cette situation et sait il me dire ou en trouver ? le 14/10/2023 à 15:27 Autre problème un de mes étrier arrière ne comportait qu'une seule vis de maintien sur les 4 (elle n'était pas roulante je vous rassure), ce sont des empreintes RIBE et sur l'arrière elles ont un diamètre de 7mm et je ne sais non plus où les trouver. merci de votre aide |
François77 | Je ne sais pas chez qui tu as acheté ton kit mais normalement il y a bien 4 joints comme chez eux > le 14/10/2023 à 17:21ICI Pour les vis je ne sais pas. |
Minerva | je les avais acheté chez A...doc et ce sont pratiquement les seuls articles que l'on puisse trouver chez eux pour nos belles. merci pour ton lien, je vais regarder si sur ce site ces joints se trouvent à l'unité (je ne vais tout de même pas racheter un kit pour chaque étrier). le 14/10/2023 à 17:41 |
Sujet archivé.