---|---|
yanlx![]() | Bonjour le 20/10/2023 à 18:40 effectivement j'ai regardé diverses vidéos mais je n'ai jamais vu une procédure en détail coté vilebrequin on règle le PMH mais pour les arbres comment fait on ? Il y a des témoins sur les poulies des arbres à faire correspondre avec un témoin sur le carter ? On pige les poulies ? Voila merci d'éclairer mes lanternes ![]() |
Noël930 | Bonsoir à tous . Pas facile d'expliquer la procédure par écrit . C'est bien expliqué dans le manuel , et quand je l'ai fait la première fois , j'ai fait plusieurs tours de vilebrequin pour bien comprendre la procédure car ça n'a rien à voir avec une distribution classique et quand vous avez bien compris les astuces , ça roule . Bon courage . Peut être que d'autres compatriotes seront expliquer par écris le 20/10/2023 à 18:48 |
Quinze![]() | Il y a un pré réglage à faire avec le point gravé sur chaque AAC en position haute et la poulie sur le repère Z. Ensuite tu démarres la procédure de réglage le 20/10/2023 à 20:04 |
jihef![]() | Il y a un article technique justement sur ce sujet : le 20/10/2023 à 21:26(clic) |
Noël930 | Effectivement , super article technique qui devrait aider notre ami le 20/10/2023 à 21:48 |
Quinze![]() | Le blog de Dan et ce type d’article ont été mes livres de chevet lors du démontage-remontage du flat. le 21/10/2023 à 19:15 |
deftom![]() | Pour le coup, le manuel d'atelier est très bien fait. le 21/10/2023 à 20:09 Avec un moteur en face de soi c'est plus facile. Dans le fond ce n'est pas trop sorcier. Le plus compliqué c'est le serrage de L'AAC qui a tendance à faire bouger le réglage |
yanlx![]() | Merci à tous je vais me documenter avec vos conseils le 23/10/2023 à 19:16 |
Sujet archivé.