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katoche | Bonsoir à tous, le 08/11/2023 à 17:25 La voilà qui devient vraiment capricieuse…après la panne d’allumage intermittente qui j’espère est maintenant résolue. Motronic revenu aujourd’hui de chez Gedeon. La belle démarre sans problème mais patatras…la pompe à essence qui fuit. 200€ chez RP je trouve ça vraiment abusé! connaissez-vous des références Bosh pour une 3.2? merci |
wazz | Cherche dans les sujets récents. J'ai posté la référence Bosch il y a peu. Me souviens plus où. Mais ça vaut dans les 100-120 balles chez les autodocs et oscaro. le 08/11/2023 à 18:09 |
Pit-44 | comme là entre autre le 08/11/2023 à 18:17Osscaro |
katoche | Merci à vous le 08/11/2023 à 18:19 |
Karmann60 En ligne | Pressions de fonctionnement différentes …….. le 08/11/2023 à 19:03 |
katoche | J’ai commandé une Bosh 0580464069 le 08/11/2023 à 19:05 référence donnée par Wazz sur un post datant de 2020. |
wazz | le 08/11/2023 à 19:18 Dixit Karmann60Pressions de fonctionnement différentes ……..4 bars et 98 litres par heure pour la 069. Pour la 021 je sais pas. |
Pit-44 | Vous avez les éléments là >>>> le 08/11/2023 à 19:32Doc technique numero 3 <<<<, je ne trouve pas ces valeurs pour la 069 Gilles à moins que je ne me trompe ... |
wazz | J'avais trouvé un tableau posté sur le pelican, mais il n'a pas l'air très officiel. le 08/11/2023 à 19:48 Mieux vaut s'en tenir aux données du catalogue Bosch. D'ailleurs merci pour le lien, je ne connaissais pas cette doc. D'après les tableaux et les graphiques figurant dans ce catalogue, la pompe 021 serait un poil plus puissante que la 069. Après, il y a le régulateur de pression, donc je ne sais pas si ça fait une différence. J'ai un peu de mal à comprendre leurs graphiques avec les deux droites qui se croisent. Il n'y a pas de légende. |
katoche | C’est pour cela que je préférais demander une référence connue, sur les sites génériques de pièces auto, il y a 50 réf différentes. le 08/11/2023 à 19:53 sur ton lien Pit 44, c’est écrit entre parenthèses pompe à gasoil…jusqu’au 07/1989. sur un vieux post, j’avais trouvé encore une autre référence Bosh… |
Pit-44 | le 08/11/2023 à 20:12 Dixit wazzJ'avais trouvé un tableau posté sur le pelican, mais il n'a pas l'air très officiel.Si Gilles tu as une légende en bas à droite la courbe rouge c est l max et la grise pointillés l/h Message édité le 08/11/2023 |
Pit-44 | le 08/11/2023 à 20:17 Dixit katocheC’est pour cela que je préférais demander une référence connue, sur les sites génériques de pièces auto, il y a 50 réf différentes.Encore de la traduction …. en haut c est quand même marqué : Pompe à carburant Porsche 911 3.2 |
aubelix 14 | le 09/11/2023 à 07:54 Dixit Karmann60Pressions de fonctionnement différentes ……..dans la mesure ou la pression d'alimentation est régulée au niveau du moteur ,tu penses que c'est vraiment problématique ? pour moi , c'est le débit qui compte beaucoup plus que la pression au cul de la pompe ... |
katoche | Petite question, tant qu’à changer la pompe, j’ai commandé le joint de la crépine du réservoir que je n’ai jamais nettoyé. le 13/11/2023 à 19:05 Quelle est la taille de la clé six pans? (Je n’ai pas d’écrou correspondant à cette taille pour faire un outillage maison) |
wazz | 18 je crois le 13/11/2023 à 19:11 |
jeanphil77 | J ai acheté la BOSCH - 0 580 464 021, aucun problème avec. Montée sur une 3.2 de 86 le 14/11/2023 à 00:04 |
Pit-44 | Oui c’est celle que j’avais indiqué, merci de confirmer Jean Philippe et c’est logique elle est dans les clous en terme de pression et debit par rapport à la Monté initiale le 14/11/2023 à 06:23 |
jetrider85 | bonne chance katoche pour demonter l ecrou btr pour atteindre la crepine ! le miens n a jamais rien voulu savoir j ai abandonne le 14/11/2023 à 16:23 |
François77 | Faut chauffer…. le 14/11/2023 à 16:32 |
totof911 | jamais réussi non plus ,pas faute d'essayer meme en chauffant une fois degazé ,je l'aurais deformé donc laissé comme ca le 14/11/2023 à 16:38 |
Sujet archivé.