Tapis cabrio.de : problème de taille

Hello,

j'ai besoin d'aide et de vos lumières: j'ai commandé sur cabrio.de 4 tapis pour ma Targa 3.2 G50 de 87.
- Tapis avant pas de problème ca passe bien.
- Tapis arrière j'ai un problème, celui de gauche est trop grand, celui de droite est parfait.

en photo 1, arrière gauche où l'on voit que le tapis remonte sur les 3 bords

en photo 2, arrière droit, il rentre parfaitement

en photo 3, quand je les mets dos à dos, on voit qu'à gauche sur la photo ça déborde et que les 2 tapis ne sont pas identique (ce qui va sous le siège (a droite sur la photo)
ne pose pas de problème)

ma question --> les tapis gauche et droit sont ils symetrique (hors ce qui va sous le siège) ?

cabrio.de me propose de le renvoyer avec une prise de mesure pour qu'il me le refasse... à 400€ les 4 tapis c'est un peu border je trouve.
Message édité le 22/11/2023
le 22/11/2023 à 19:22
Oh, du cirque en perspective... Les envois hors de France, très peu pour moi.
Dernièrement avec Voituredoc, j'ai préféré sacrifier la consigne pour un alternateur en fin de vie que je devais leur retourner, il y en avait pour plus de 30 € par Colissimo contre 50 de restitués... A 20 € de différence, autant conserver la pièce que je vais sûrement faire refaire.
Perso j'irais trouver un sellier pour faire rectifier ce qui ne te convient pas, ce n'est pas une grosse intervention.
Message édité le 22/11/2023
le 22/11/2023 à 19:25
"pour un alternateur en fin de vie que je devais leur retourner"
pour ta 406 ? c'est marrant parce que tout ceux que je leur ai pris etaient " sans consigne "
le 22/11/2023 à 19:32
Oui Aubé, c'était pour ma 406 Coupé , un "point dur" au niveau roulements ; comme tout était par terre à ce moment-là, mieux valait en profiter pour remonter un neuf, comme le radiateur d'ailleurs.
"Sans consigne" dis-tu ? Ah bon ! Je regarderai dans mes fichiers.
le 22/11/2023 à 20:53
oui , pour tout ce que j'ai pris ... aprés sur un truc pas courrant ou ils n'ont peut-etre pas beaucoup de bases a reconditionner ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.