| Message : | |
|---|---|
| king creole | le 02/11/2007 à 08:30 Bonjour à tous !voilà j'ai acheté titine en septembre 2007 car je m'étais promis depuis l'age de 10 ans que j'aurais cette voiture avant mes 40 ans !(je les aurais en mai 2008) le problème est que je n'ai pa fini la construction de ma maison et que le garage n'est pa fait, donc titine dort dehors !! je lui met une bâche mais je ne suis pas sûre que cela soit vraiment bon ! qu'en pensez vous? |
| Pierrot72 | le 02/11/2007 à 08:33 Moi je prendrais une housse de voiture spécial extérieur...(qui laisse respirer la carrosserie pour éviter la condensation)Ca vaut dans les 200/300 euros selon les fournisseurs, et ça permettra à ta belle de passer l'hiver jusqu'à ce que le garage soit fini... |
| king creole | le 02/11/2007 à 08:36 merci pierrot,c'est déjà une housse d'exterieur et le garage n'est pas encore commencé(l'argent est allé pour titine ...) mais est que l'humidité ne va pas stagner sous la houuse? |
| Pierrot72 | le 02/11/2007 à 08:39 Si la housse est prévue pour , normalement non...Et de toutes façons, j'espère que tu comptes bien lui dégourdir les fuchs de temps en temps pour aérér tout ça, non ??? |
| gilllou | le 02/11/2007 à 08:48 Sur quoi ta voiture est stationnée ???? Herbe, terre, ciment ??? L'humidité remontant du sol n'est pas négligeable non plus .Si ta voiture reste sur l'herbe, l'idéale et de couler une dalle de ciment ( ) quitte à poursuivre la construction du garage après !!! |
| FENNEC33 | le 02/11/2007 à 08:54 L'humidité viendra aussi du sol et ce n'est pas le moindre mal. Si tu n'es pas sur une dalle solide qui ne garde pas l'eau, essaie de poser ta belle sur un géotextile que tu trouves chez LE ROI-MALIN ou BRICO MACHIN (ça vaut trois francs-six sous !). La pluie passera au travers, mais tu n'auras pas de végétation en dessous.Il faut qu'elle soit protégée dessus, dessous et bien ventilée. Bon courage pour tes travaux! A +, Fennec33 |
| king creole | le 02/11/2007 à 09:00 merci de vos réponses et au plaisir de vous croiser sur les routes !(surtout fennec car je suis du Barp !!) a+ |
| marsouille | le 02/11/2007 à 09:53 salut king , tu n'aurais pas un voisin sympa , pas jaloux de ta voiture qui pourrait mettre ta 911 dans son sous sol le temps que ton garage se fasse ??? |
| king creole | le 02/11/2007 à 09:56 non je ne pense pas et puis c'est toujours délicat de demander ce genre de chose !mais l'idée était bonne ! |
| marsouille | le 02/11/2007 à 10:05 delicat ? pourquoi ? il existe des gens sympas qui rendent service , quand j'avais ma mustang , elle rentrait pas dans mon garage (trop longue ).la solution du voisin s'est imposée |
| berty | le 02/11/2007 à 10:08 ! !Il reste toujours la solution de louer un garage ...en attendant le tien !!! ... |
| king creole | le 02/11/2007 à 10:31 je n'habite pas en ville et donc il est plus difficile de trouver un garage !oui je sais il ya des granges ou autre,mais je veux etre independant sans avoir le sentiment de déranger !! |
| gege targa | le 02/11/2007 à 10:37 Et dans ton salon ???Il est fini ton salon !!! Ca se fait, moi j'y met des motos et il y en a qui y mettent leur 911. Si ! Si !! Et pi, c'est vachement plus original que canapé en cuir !! Tu pourra même regarder la TV au volant de ta belle !!! |
| marsouille | le 02/11/2007 à 10:40 excellente idée gégé , en plus cela fait un peu drive-in comme au states . il faut juste avoir une baie vitrée assez large et basse pour rentrer titine |
| king creole | le 02/11/2007 à 11:46 certes cela serait assez rock'n roll !mais madame qui est déjà trés concilliante je ne pense pas qu'elle l'entende de la même oreille!!!! |
| pollux | le 02/11/2007 à 11:58 Zont des drôles d'oreilles dans ton entourage !!!!! entre Madame et les voisins ....... |
| king creole | le 02/11/2007 à 14:00 he oui famille star trek ! |
| 6TALF | le 02/11/2007 à 15:07 Je me posais la même questionla mienne va stationner en exterieur cet hiver, avec housse exterieur doublée et aérée, sur dalle beton pendant 3 ans, déjà fait avec mon ancien cab et aucun problème, par contre je la fais tourner au moins une fois par semaine je peux disposer d'un box,à quelques kilomètres de chez moi,alors je vais voir si hiver hard ou pas par contre pour la housse,le plus marrant,c'est qu'elle est pour une barchetta et qu'elle s'est déjà envolée par grand vent,par contre sur la 911,il peut y avoir force 8, ça bouge pas je peux t'envoyer les coordonnées , de memoire achat sans les 120 ou 130 €, si interessé ,envoies moi un MP |
| tomkat | le 02/11/2007 à 16:08 Bon, je me sacrifie!!! je peux te la garder au chaud... mais en Belgique... quoi, quoi??? y a un problème... promis, je la fais tourner toute les semaines |
| lolocarrera | le 02/11/2007 à 16:27 Dixit gege targaEt dans ton salon ??? ya vraiment des mecs fous quand meme..la 911 dans le salon??? enfin.. si tu na pas de tune pour la dalle une bonne bache polyane sur le sol et l'humuidité se fera entre le polyane et la terre .. pas con ca !! |
Sujet archivé.