Projet de Backdating Youtube

Bonjour à tous fan de 911,

Je me suis lancé dans un projet un peu fou: celui de réaliser un backdating sur ma 3.2.
Mon projet est disponible chaque semaine sur Youtube.
Si l'idée vous tente n'hésitez pas à me rejoindre sur la chaine.
Je fais ça à la cool sans prise de tête ... et pour info je suis loin d'être un expert
Tous commentaire constructif sera apprécié
https://youtube.com/@Cars2C?si=qCLYU636QEbLJ45r

Bonne journée a tous

Cyril
Cars2C
le 01/12/2023 à 17:06
Bonne idée...encore mieux avec un beau lien qui marche ;)
le 01/12/2023 à 17:32
Bon, ca va : visiblement d'après le "trailer", l'auto semble avoir déjà été sacrifiée
le 01/12/2023 à 18:26
Merci ... et encore vous ne l'avez vu qu'en vidéo !!!
Mais bon pour sa défense cela à été fait en 1998 et mal refait il y a 4 ans.
Je suis surpris pour le lien. En voila un autre Cars2C

le 06/12/2023 à 18:09
Bienvenu, beau projet que je vais suivre.
Pour le moment elle est pas...trop à mon gout surtout le gros naileron - et pourtant j'ai moi même un gros appendice très visible
le 07/12/2023 à 09:02
On parle toujours de carrosserie là ?
Elle a été bien modfiée dans le passé suivant le gout des anciens propriétaire mais ce qui me gêne c'est la non cohérence de l'ensemble ...
C'est pour cela que je n'ai aucun scrupule à en faire un backdating
le 07/12/2023 à 13:22
Dixit BERA WEKABienvenu, beau projet que je vais suivre.
Pour le moment elle est pas...trop à mon gout surtout le gros naileron - et pourtant j'ai moi même un gros appendice très visible
Devant , ou derrière ...
le 07/12/2023 à 15:58
l'un ne va pas sans l'autre ! sinon il y a un déséquilibre aérodynamique...
le 07/12/2023 à 16:04
si , si ! tu peux avoir le ramasse miettes devant sans le gros naileron !
le 07/12/2023 à 17:21
vieux débat qui revient continuellement.

En théorie, l'un ne va pas sans l'autre. Et d'ailleurs, le kit aéro monté en usine ne laissait pas le choix (l'un ET l'autre).