Projet de Backdating Youtube

Bonjour à tous fan de 911,

Je me suis lancé dans un projet un peu fou: celui de réaliser un backdating sur ma 3.2.
Mon projet est disponible chaque semaine sur Youtube.
Si l'idée vous tente n'hésitez pas à me rejoindre sur la chaine.
Je fais ça à la cool sans prise de tête ... et pour info je suis loin d'être un expert
Tous commentaire constructif sera apprécié
https://youtube.com/@Cars2C?si=qCLYU636QEbLJ45r

Bonne journée a tous

Cyril
Cars2C
le 01/12/2023 à 17:06
Bonne idée...encore mieux avec un beau lien qui marche ;)
le 01/12/2023 à 17:32
Bon, ca va : visiblement d'après le "trailer", l'auto semble avoir déjà été sacrifiée
le 01/12/2023 à 18:26
Merci ... et encore vous ne l'avez vu qu'en vidéo !!!
Mais bon pour sa défense cela à été fait en 1998 et mal refait il y a 4 ans.
Je suis surpris pour le lien. En voila un autre Cars2C

le 06/12/2023 à 18:09
Bienvenu, beau projet que je vais suivre.
Pour le moment elle est pas...trop à mon gout surtout le gros naileron - et pourtant j'ai moi même un gros appendice très visible
le 07/12/2023 à 09:02
On parle toujours de carrosserie là ?
Elle a été bien modfiée dans le passé suivant le gout des anciens propriétaire mais ce qui me gêne c'est la non cohérence de l'ensemble ...
C'est pour cela que je n'ai aucun scrupule à en faire un backdating
le 07/12/2023 à 13:22
Dixit BERA WEKABienvenu, beau projet que je vais suivre.
Pour le moment elle est pas...trop à mon gout surtout le gros naileron - et pourtant j'ai moi même un gros appendice très visible
Devant , ou derrière ...
le 07/12/2023 à 15:58
l'un ne va pas sans l'autre ! sinon il y a un déséquilibre aérodynamique...
le 07/12/2023 à 16:04
si , si ! tu peux avoir le ramasse miettes devant sans le gros naileron !
le 07/12/2023 à 17:21
vieux débat qui revient continuellement.

En théorie, l'un ne va pas sans l'autre. Et d'ailleurs, le kit aéro monté en usine ne laissait pas le choix (l'un ET l'autre).

En pratique, c'est courant de voir l'un ou l'autre. Et les concessions montaient à la demande l'un ou l'autre. Et il n'y a pas de danger tant qu'on reste sur une conduire pépère (et dans les limites du code de la route sur route ouverte).
le 08/12/2023 à 08:22
Ah ? on parlait de carrosserie finalement ?!
le 08/12/2023 à 08:35
du tout !
du connais l'histoire de l'éléphant qui s'écroule de rire en voyant le sexe du cornac ?

comment veux tu ramasser quelque chose avec un truc aussi ridicule !
Message édité le 08/12/2023
le 08/12/2023 à 08:53
Allez on revient au projet de Cyril !! sinon il va s'enfuir.
Bien mieux ta dernière vidéo...tu as viré l'autre mec qui faisait le mariole perso je préfère ce mode
le 08/12/2023 à 09:34
le 08/12/2023 à 19:15
Dixit François77Allez on revient au projet de Cyril !! sinon il va s'enfuir.
Bien mieux ta dernière vidéo...tu as viré l'autre mec qui faisait le mariole perso je préfère ce mode
Merci François77, j'étais perdu avec toutes ces histoires d'appendice ...
Désolé de te dire çà mais le mariole risque de revenir ...
le 08/12/2023 à 19:30
Je m'en doutais et tu fais bien comme tu le sens... ça va murir doucement et tu m'as bien fait rire avec tes sièges !! Moins drôle pour toi
le 09/12/2023 à 21:34
Dixit CyrilMerci ... et encore vous ne l'avez vu qu'en vidéo !!!
Mais bon pour sa défense cela à été fait en 1998 et mal refait il y a 4 ans.
Je suis surpris pour le lien. En voila un autre Cars2C
Tu as trouvé une solution pour caser le sportster du coup ?
Ça m'intéresse car ça fait un moment que je projetais d'en installer. Ce que je ne comprends pas c'est que d'autres l'ont fait... comment y sont-ils parvenus alors ?
le 10/12/2023 à 07:39
Dixit BERA WEKA(vidéo)
Ouai bof, désolé j'adhère pas, au bout de 2 minute il ne se passait rien, j'ai deconnecté. J'aime quand ça va à l'essentiel...
le 11/12/2023 à 17:48
Désolé Satanas, merci d'avoir essayé. Je prend note de ta remarque cependant c'est aussi du divertissement et non des tutos pur et dur. Je n'aurai aucune légitimité dans ce domaine d'ailleur. Peut être plus tard si tout se passe bien. Merci.
le 11/12/2023 à 18:02
Dixit Jedi207Tu as trouvé une solution pour caser le sportster du coup ?
Ça m'intéresse car ça fait un moment que je projetais d'en installer. Ce que je ne comprends pas c'est que d'autres l'ont fait... comment y sont-ils parvenus alors ?
Oui la tronçonneuse !!!

Plus sérieusement NON. Je me suis laissé emporter aussi par le fait que certains l'avaient fait.
Ils ne vont donc pas en hauteur, genoux dans le volant (ma femme et moi) et assise vraiment haute (#monospace), et en largeur ça coince au niveau de la boite qui gère le chauffage.
Pour être plus précis le "sportster" en ma possession comme ceux monter sur les mégane RS par exemple ne fonctionneront pas.
Je pense que le design est légèrement différent. J'ai envoyé plusieurs mail chez recaro mais sans retour.
Si tu veux en mettre il faut acheter les "vrais" nu soit 1500€ (x2) minimum en fonction de la finition que tu souhaites mais également il te faudra des glissières soit universelles soit spécifiques porsche. Compte entre 200 et 500 € pour les glissières.
Si tu passes par la case achat je serais ravi d'avoir ton retour ...

@+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.