Message : | |
---|---|
Tecamac | Pour info, elle est à 81000,-$ a 17h ce dimanche, fin des enchères à 19h le 03/12/2023 à 16:52 Tu peux cliquer ici : Clic Elle se trouve à Oslo, Norvège … Message édité le 03/12/2023 |
wazz | Oui, puis faut prévoir une vidange avant de partir avec, sinon elle est bien belle. L'enchère va monter. le 03/12/2023 à 17:01 Je ne savais pas que BaT autorisait les annonces de pays étrangers. J'ai toujours pensé que c'était réservé aux résidents US. |
chipie7 | Vaclav vient de la choper à 167001 , sans les frais le 03/12/2023 à 19:20 |
Tecamac | Dommage .. moi qui pensais me faire une Turbo S à 81000,-$ ! le 03/12/2023 à 19:23 |
wazz | Celle-ci va partir pour Moscou ? le 03/12/2023 à 19:25 De toute façon ce sont tous des pros. Pas de place pour les amateurs dans ce genre de vente. Je sais pas si tu as suivi la discussion qui précède à propos des frais de transport vers les US, mais c'était un débat entre pros de l'import. On dirait que nos caisses sont en train de quitter l'Europe. |
Tecamac | Oui j’ai vu ca. Je fais des échanges avec les US pour le boulot et clairement, ce sont des pros … Le marché est très chaud en ce moment pour les 911 a air. le 03/12/2023 à 19:28 |
Jakez | Un pote pro a en effet vendu il y a peu une 911 air-cooled (je ne sais plus exactement le modèle), direction Le Havre puis les US. le 03/12/2023 à 19:33 |
Tecamac | Je viens de regarder le profil de Vaclav. Il a acheté une Countach à 370000,-$ et une Epave de 356 à 70000.-$, ainsi qu’un lot de pièces à 170000,-$. Bref, on ne joue pas (en tout cas moi …) dans la même cour le 03/12/2023 à 19:39 |
neretva67 | Bonsoir, le 04/12/2023 à 00:45 une petite question concernant le volant de la 930 S Turbo mise aux enchères. C'est le volant d'origine ? |
yw45 | Non, pas d'origine. C'est un modèle aftermarket, que j'ai déjà vu quelques fois sur des G ( j'ai le même .. ). le 04/12/2023 à 09:09 |
totof911 | ce site fonctionne chez nous??? le 04/12/2023 à 09:58 |
aubelix 14 | le 04/12/2023 à 10:02 Dixit TecamacJe viens de regarder le profil de Vaclav. Il a acheté une Countach à 370000,-$ et une Epave de 356 à 70000.-$, ainsi qu’un lot de pièces à 170000,-$. Bref, on ne joue pas (en tout cas moi …) dans la même courc'est paradoxal , et c'est pour ca que je trouvais que celle a 116000 euros achetée recement par un nouveau membre du forum (Widowmaker ) chez un pro a 93000 km était pas chére , j'aurais vu nettement plus ... mon pote Thierry a recu des offres nettement supérieures pour la sienne (qui a un peu plus de bornes : 120/130000 je crois ) dont certaines du CP local ... Message édité le 04/12/2023 |
Gedeon25 | C'est probablement un volant de chez ATIwe... qui ne se fait plus... le 04/12/2023 à 11:53 et pour cette auto y'a pas un truc qui vous choque vous???? parce que moi... si... une 930, quand bien même c'est une "S" n'a jamais eu, je dis bien JAMAIS de compteur de 959 gradué à 340+10 km/h... ce dernier étant de toute façon sorti... en 1987... c'est genant pour une auto fabriquée chez Porsche le 17/03/1986... Tout comme le rajout d'un mano de pression à la place de l'horloge, quand tu as cette option d'origine tu n'as pas de pression en bas dans le CT donc c'est déjà une bien belle cagette et je ne parle de ce que je vois au 1er coup d'oeil donc je n'ose pas trop penser à ce que je ne vois pas... Ce qui me gène aussi passablement c'est que... dans la base chez Porsche cette auto est considerée comme une 3.3 Turbo, sans aucune mention du kit "S" donc s'il y a un kit "S" il est probablement pas "usine"... et rappelons que c'est une Suisse avec des rapports de boite à la c0n... bref, pas claire cette voiture... ou en tout cas nettement plus compliqué qu'il n'y parait... Message édité le 04/12/2023 |
wazz | Je trouve aussi surprenant cette dernière vidange qui remonte à 2017. Ils ont l'honnêteté de le mentionner, mais pour une auto de ce prix-là, ils auraient pu se fendre d'une vidange et d'un filtre neuf, histoire de repartir sur des bases saines. le 04/12/2023 à 12:45 |
Jedi207 | Il ne manquerait pas une double sortie à droite ? J'avais lu que les S avait 2x 2 sorties le 04/12/2023 à 14:45 |
Gedeon25 | @Jedi207 : tu as tout à fait raison... encore un énième point qui nous permet d'affirmer que cette caisse est une grosse merguez... le 04/12/2023 à 14:51 |
younik | Ça fait cher la merguez le 04/12/2023 à 15:09 |
tacouillot | Un vrai couteau suisse, une sacrée bête chagrins 🤣🥵🤑 le 04/12/2023 à 15:28 |
Bullitt | J'voudrais pas contredire les spécialistes, mais il est clairement indiqué dans le texte de l'annonce que c'est une Turbo normale modifiée en Turbo S par AMAG, l'importateur suisse de l'époque. le 04/12/2023 à 18:08 Il y a d'ailleurs un mail de AMAG qui l'atteste. Maintenant, est-ce que c'est vrai ou pas... |
Gedeon25 | Ah pardon, j'ai lu entre les lignes... parce que une 930 avec un kit S c'est pas une 930 S... je sais je suis tatillon mais tu sais comme moi Vincent que c'est le genre de petit détail ou une option passe de 35.000 à 8.000... le 04/12/2023 à 18:50 |
Sujet archivé.