---|---|
HEAD | Salut à tous le 06/12/2023 à 21:21 je recherche un garage pour la révision de ma grenouille ainsi que divers petits problémes ok le plus gros problème c'est moi je ne suis pas doué pour la mécanique réponse en mp bien sur Merçi |
Pit-44 | C est luky luke ! Disparaît plus vite que son ombre …. le 06/12/2023 à 21:56 « Le membre demandé n'existe pas ou a quitté le site. » |
HEAD | Désolé je me suis souvenu que mon adresse mail avait changée le 06/12/2023 à 22:00 Maintenant c'est bon |
Pit-44 | Ah j ai eu peur bon pour le 94 je ne vais pas beaucoup t aider mais d autres vont se manifester …. le 06/12/2023 à 22:20 |
Olivier76 | Il y a l’ami Philippe : APC à Alfortville ... je crois qu’il ne faut pas que ce soit urgent ... le 06/12/2023 à 23:27 APC |
HEAD | c'est clair que l'ami Philippe est surbooké ,il y a aussi celui des freres Rocco a saint maur (pas de plaisanteries là dessus ,le monsieur a l'air très compétant) mais l'heure de la retraite a sonné pour lui donc pas de rdv le 07/12/2023 à 09:43 |
Gedeon25 | les gars on va pas se mentir et je connais bien le problème, et je connais bien APC… le 07/12/2023 à 11:29 quand dans notre profession un gars bosse 200/250h/ mois et qu’il a des délais de fou, c’est qu’en général il est plutôt bon dans ce qu’il fait… donc pour des entretiens courants et qu’on est pas pressé ça vaut le coup d’attendre !!! On ne va pas se mentir on est entre passionnés ici, souvent en tant que passionné ont veut de l’urgent… pour des opérations qui parfois ne le sont pas, ou alors en sachant que l’auto va partir 3 mois au garage pour l’hiver… ce n’est pas une généralité, mais je le vis quand même très très souvent… la dernière expérience de ce genre m’ayant fait bosser comme un malade jusqu’à 2h du matin pour terminer un chantier et pour que le jour dit… a l’heure dite… personne pour la livraison pas même un message… c’est seulement 72h plus tard que mon client m’a mis un mail laconique pour m’annoncer qu’il avait pris l’avion 48h plus tôt et que du coup il récupérerait ses instruments 2 mois + tard… |
aubelix 14 | ouais : j'ai eu le méme truc avec un connard qui avait absolument besoin de son Range V8 (dont un pont était cassé ) "pour aller aux champignons " je lui faits hyper vite et je me cogne des heures pas possibles ... 6 mois plus tard le Range était toujours dans ma cour : le mec n'avait pas une thunne pour payer ! (c'est peut-etre pour ca qu'il ramassait des champignons ! ) le pauvre : il ne touchait que 2200 bales par mois au chomage ... le 07/12/2023 à 11:39 |
wazz | Après, faut s'entendre sur l'expression "pour aller aux champignons". le 07/12/2023 à 16:37 |
aubelix 14 | vu comment il était équipé au niveau pneumatique (compétition non homologués route " il était surtout top "pour aller aux fraises " ! le 08/12/2023 à 08:15 |
Sujet archivé.