Message : | |
---|---|
Robrallye | Bonjour j’envisage de mettre des Silentbloc en poly bronze sur mon train Av que je suis entrain de remettre à neuf. le 07/12/2023 à 08:49 c’est une Porsche groupe 4 de rallye. Auriez vous des retours d’expérience ? Amélioration ressenti ? Usure ? Merci beaucoup |
aubelix 14 | pas de REX sur 911 ... mais une voiture de rallye , par définition , roule beaucoup moins qu'une auto de route et est révisée reconstruite réguliérement donc usure peu "mesurable " : le bronze est antifriction mais graissé a la flotte et /ou au sable ( bref tout ce qui traine sur la route ) il peut se détruire vite ... pour ce qui est de l'amélioration , la, je peux te répondre car expérience sur d'autres types d'autos : incontestablement plus précis , incisif mais comme a toute amélioration il y a un revers a la médaille : plus bruyant , moins "confortable " donc déconseillé a tout point de vue sur une auto routiére , bien voir trés bien sur une pistarde ou une auto de rallye ... le 07/12/2023 à 16:21 |
fr13fr | J en ai monté sur la mienne. Lors de la réfection des trains roulant,vu la qualité des produits actuel, j hésitais a mettre des silents bloc caoutchouc. le 07/12/2023 à 22:00 Donc j ai mis des polybronzes (éléphant racing) montage facile, j ai pas l impression que la voiture soit plus bruyante, par contre, c est un peu plus précis, c est sur. De plus, j ai l impression que depuis ma géométrie n à vraiment pas bougé alors que je roule principalement sur circuit. Je les ai regraissés une fois. J ai roulé environ 5000kms (à vérifier) Donc pour moi, c est sans regret. |
Robrallye | Merci beaucoup pour vos réponses, je vais en prendre. le 10/12/2023 à 18:46 |
Piston | Le montage de ce type de silentbloc est déjà très performant au niveau rigidité : POWERFLEX Black Series le 22/12/2023 à 16:12 |
Sujet archivé.