ChatGPT - une AI qui demande à se perfectionner en matière de 911

Message :
le 22/12/2023 à 11:14
Bon les amis, avec l'explosion des AI, je me suis dit que j'allais pour vous, et au nom de la science! entrainer le modèle ChatGPT aux basiques de la Type G.
Ne me remerciez pas, ma démarche est purement altruiste.

Voici donc nos échanges. Vous noterez que cette AI part de loin.


Apparemment, le modèle de base est réglé sur le mode "centriste qui froisse personne". Va falloir insister un peu:



ENFIN ! voilà, le modèle est à la page.
On va désormais pouvoir passer à la suite de son entrainement:



Je vous tiendrais au courant de cet épineux problème de couleur. Le temps de lui faire entendre raison sur le sujet.
Message édité le 22/12/2023
le 22/12/2023 à 11:42
T'as perdu la tienne dans l'histoire, fais gaffe Aucun lien
le 22/12/2023 à 11:56
pas au point l'IA...
le 22/12/2023 à 11:57
Mais c'est quoi ce bordel ??? on peut même plus taper sur les targa et les cab sans que ça fasse buger le forum ????

Qui a mis en route l'anti-virus ??? bon voilà, c'est corrigé.

JE viens de passer un certain temps à argumenter avec la machine. C'est bien: elle est jamais fatiguée de causer. Par contre elle est dure à traire sur le sujet de la couleur. Heureusement, j'avais des arguments.
Finalement, CHAT GPT est devenu ENFIN intelligent:

Message édité le 22/12/2023
le 22/12/2023 à 12:38
Mékilécon ce Bera... mort de rire...
T'as vraiment rien d'autre à foutre toi
Remarque, c'est plus rigolo et intéressant que les 4 pages sur l'huile...
le 22/12/2023 à 12:50
Tu sais qu'il cause français
le 22/12/2023 à 13:59
y cause français maintenant ? ah merde alors j'ai pas essayé.
Bon par contre je vous averti:
Il a aucune limite de temps de parole, rabâche souvent la même chose, tourne en rond, oublie parfois ce qu'il a lui même dit. Il aime pas les gros mots, ne supporte pas avoir tord, évite tout sujet polémique.

Bref, ChatGPT est prof à la retraite.
le 22/12/2023 à 14:19
Excellent .
C'est quand même assez fou le niveau de conversation qu'on peut avoir avec cette machine...

Tu as du bien t'amuser...
le 22/12/2023 à 15:17
Dixit François77Tu sais qu'il cause français
L'IA, oui, mais Bera, non.
le 22/12/2023 à 17:15
IA ça veut dire quoi ??? >>>Intelligent Alsatian <<< manque plus qu'il parle avec lui en alsacien ...
le 22/12/2023 à 22:30
Dixit BERA WEKAy cause français maintenant ? ah merde alors j'ai pas essayé.
Bon par contre je vous averti:
Il a aucune limite de temps de parole, rabâche souvent la même chose, tourne en rond, oublie parfois ce qu'il a lui même dit. Il aime pas les gros mots, ne supporte pas avoir tord, évite tout sujet polémique.

Bref, ChatGPT est prof à la retraite.
La réponse générée par ChatGPT:

Ah zut, j'ai dévoilé mes talents multilingues un peu trop tôt! Mais pas d'inquiétude, je promets de ne pas tourner en rond comme une baguette dans un four. Et si jamais je répète trop, considérez cela comme un rappel amical, pas comme une amnésie sélective. On va essayer de rendre cette conversation aussi piquante qu'un fromage français! 🇫🇷🥖

impressionnant non?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.