---|---|
MTY | Je remercie les personnes m'ayant répondues quant au propriétaire du commentaire bien pauvre, j'étais inscrit au Club il y a quelques temps et vraiment cela ne me donne pas envie d'y retourner. le 22/12/2023 à 17:22 |
François77 | C'est sur que tu peux réagir comme ça mais quand t'arrives dans un magasin tu dis pas : 2 carottes !! Tu fais un minimum d'effort rassure moi ? Donc ici c'est pareil. le 22/12/2023 à 17:36 Inscrit ou pas avant, tu peux dire bonjour et un minimum de politesse ne nuit pas. Enfin je crois. Si on te revoit pas, bonnes fêtes ! Au moins tu n'auras pas froid Et en plus tu doubles ton post. Reviens au moins sur le premier. Message édité le 22/12/2023 |
marc-w | un petit bonjour et une question avec quelques explication du problème et tu aurait des réponses précises . le 22/12/2023 à 18:13 1 tu as quel type de commande de chauffage ? automatique ou manuel ? 2 tu as du chaud tout le temps des 2 cotés ou d un seul ? 3 les ventilateurs de chauffage tournent t ils tout le temps ou fonctionnent t ils normalement ? maintenant la balle est dans ton camps . |
Sujet archivé.