Kit combinés filetés - Qui a un retour ?

Message :
le 29/12/2023 à 10:15
Bonjour, pour faire écho au post de Marc sur les suspensions.
Qui connaît ce type de transformation pour nos amortisseurs ?
Ça fait un bail que je regarde les combinés filetés mais vu le prix…Le site de Rebel-Racing propose depuis un moment (d’ailleurs en vente chez RP) ces kits.
Quelqu’un a t’il déjà monté ça sur sa caisse ?


Message édité le 29/12/2023
le 29/12/2023 à 10:45
Interressant ton sujet, je me pose la question aussi, et du coup on fait comment avec les barres de torsions pour les supprimer ??
le 29/12/2023 à 11:17
Oui obligé de supprimer lés BT moi je part là dessus François 😉
le 29/12/2023 à 11:40
Sur le site, pour l’avant en tout cas, ils disent qu’on peut combiner (ahah) les 2. Barre + ressorts.

du coup vous avez mis quoi comme dureté de ressort ?

@seb > du coup toi c’est quoi ? Marque ? Prix ? Lien ?

@jeanphi > euh…ben tu les enlèves c’est tout 😁

Message édité le 29/12/2023
Message édité le 29/12/2023
le 29/12/2023 à 12:07
quel est l avantage de monter des combinés fileté hormis la facilité de réglage de la hauteur de caisse ?
le 29/12/2023 à 12:15
C'est effectivement une des raisons principales...pouvoir passer d'un réglage route à celui de piste sans trop se faire c____ et avoir une tenue de route plus moderne, comme sur une 964 par exemple.

Je viens de leur écrire pour avoir une idée du setup idéal (amortisseurs et barre antiroulis)
le 29/12/2023 à 12:23
Dixit marc-wquel est l avantage de monter des combinés fileté hormis la facilité de réglage de la hauteur de caisse ?
Salut marc c’est le jour est la nuit tu a deux réglages hauteur puis dureté moi la mienne c’est surtout pour une conduite piste puis dans 2 ans je vais faire le tour de corse @francois compte 1800€ faut envoyer lés jambes de force pour modification c’est du très bon matos conseillé par mon pote Fabien 😉😉😉
le 29/12/2023 à 12:40
ce sont tes jambes de force transformée ? ou c est pour récupérer les fusée ?
le 29/12/2023 à 12:44
Jambes de force transformée
le 29/12/2023 à 12:48
du coup t'as envoyé où ? Parce que leur site n'st pas très ergonomique ;) ... t'as fait ça en direct avec eux ou y a des revendeurs/transformeurs ailleurs ?
le 29/12/2023 à 12:48
Je t’envoie le contact ce soir
le 29/12/2023 à 12:50
oui oui pas pressé tkt, merci

Sinon sur les pièces RebelRacing ? Personne ?

Wazz, si t'es pas loin, explique moi comment on fait une recherche sur le forum Pelican stp... je ne trouve pas
Message édité le 29/12/2023
le 29/12/2023 à 13:05
J’ai vais soudé des renforts aussi sur lés têtes 
Message édité le 29/12/2023
le 29/12/2023 à 13:09
Oui sur une pistarde ça vaut mieux
le 29/12/2023 à 13:10
Oui même conseillé 😉
le 29/12/2023 à 15:47
Dixit François77oui oui pas pressé tkt, merci

Sinon sur les pièces RebelRacing ? Personne ?

Wazz, si t'es pas loin, explique moi comment on fait une recherche sur le forum Pelican stp... je ne trouve pas Message édité le 29/12/2023
Plutôt apprécié mais apparemment débordé => clic
le 29/12/2023 à 17:28
Oui j’ai lu pas mal de post ou il est question de sa difficulté à répondre au message
tant que les pièces partent 😁
le 02/01/2024 à 08:23
je pense que piste ou pas piste , si l on passe de barre et amortisseur a seulement combinés filetes pour remplacer le tout , les renforts de chapelle sont necessaires ! je dis ca je ne dis rien
le 02/01/2024 à 08:33
c'est évident , les efforts ne sont pas repris de la méme maniére ... les chapelles d'origine ne sont pas concues pour supporter le poids de l'auto ...
le 02/01/2024 à 10:05
Alors question, qu'en est il du CT avec ces modifications ?

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