| Message : | |
|---|---|
| Didi | le 12/07/2006 à 08:46 J’ai un problème technique…Depuis que j’ai mon cab, j’ai eu le plaisir de faire faire quelques baptêmes à mes ami(e)s.. Je vous avais déjà dit que je réfléchis encore à acheter mon windshot pour couper le vent en retour dans l’habitacle… Mais je ne l’ai pas encore fait et il se passe un phénomène de vent bizarre dans l’habitacle de mon cab… Je m’explique, le problème arrive lorsque : 1) Il fait beau et l’été. 2) Lorsque je suis avec une copine (ou ma femme) comme passager. 3) Lorsqu’elles ont une jupe légère. 4) Que ma vitesse dépasse 117 Km/h, c’est juste à ce moment là pas avant… Plusieurs phénomènes plus ou moins bizarres arrivent : A) Un vent retour tourbillonnant se fait dans l’habitacle de la voiture… B) Les cheveux de ma passagère se soulèvent et lui masquent le visage… C) Pendant que sa jupe remonte jusqu’à voir sa cu… Bon je ne sais pas si c’est grave et ce qu’il faut faire. Plusieurs questions : 1) Est-ce que ce phénomène a été déjà observé sur vos 3.2 Cab ? Sur des Targa… Ou des 3.2 avec un toit ouvrant… 2) Est-ce que les ingénieurs de chez Porsche : avaient-ils prévu ce phénomène ? Surtout le C) ? 3) Comment résoudre chacun des points ci-dessus A), B) et C) 4) Dois-je résoudre tous les points ? 5) Puis-je résoudre les points A) et B) sans le C)… Car celui là... 6) Est-ce que si je mets un windshot tous mes problèmes vont tous se résoudre ? Dans ce cas, dois-je le mettre ? Enfin, plein de questions qui restent sans réponse… Doudi, Kalou, Dan, Gégé, Gillou, Pat, brice3.2, Tataneur (surtout vous quatre…) et tous les autres avec ou sans cab : Mince AIDEZ-MOI…. Didi. |
| CERE46 | le 12/07/2006 à 08:53 Je suis peut-être indiscret mais pourquoi veux-tu te priver des plaisirs du cab . Solution échanger contre un Targa plus insipide |
| gege targa | le 12/07/2006 à 09:00 Ahrgggg !!!! Le fourbe !!!Il va me faire regreter d'avoir un Targa !!!! C'est vrais que le Cab a plein d'avantages !!!!!! Gégé Targa : VIVE LES CAB !!!!!!!!... les minijupes !! ... et les jolies Femmes !!!!!!!!! |
| doudi | le 12/07/2006 à 09:15 Quelqu'un pourrait me faire essayer un Cab ? (oups, ma doudou est en ligne )Ben je l'essayerai avec toi, ma doudou, qu'allis-tu imaginer ? hé hé hé |
| tataneur | le 12/07/2006 à 09:27 pour les cheveux la casquettes est obligatoire sinon pour le reste il faudrait que je depasse le 117kms/h je met une jupe et je vais essayer |
| tity68 | le 12/07/2006 à 09:59 Solution au point B : la coupe de cheveux ou la casquette Solution au point C : aucune , c'est très bien comme ça ( de toutes façons à ces vitesses là , il vaut mieux regarder la route devant que la c... de sa passagère )Solution radicale et définitive à tous les points : fermer la toile . Bon OK j'ai rien dit . Je sors |
| cab76 | le 12/07/2006 à 10:20 Je me doutais que le windshot gachait la vue de l'extérieur, mais je ne savais pas qu'il gachait aussi la vue à l'intérieur ! |
| Cab88 | le 12/07/2006 à 10:39 Didi si cela t'interesse je revends mon windshot tout de suite, vous auriez pu me dire ça avant que j'en achète un!!! |
| Didi | le 12/07/2006 à 10:56 Ben,vu les réponses... Je vais encore attendre Didi et les nombreux plaisirs de la 3.2... |
| jpc42 | le 12/07/2006 à 11:36 moi j'ai un windshot mais je ne le met pas forcément |
| FENNEC33 | le 12/07/2006 à 12:03 Mon pôv Didi,je n'ose pas imaginer les réponses que tu vas susciter, du style :"surtout, ne change rien, ne te mets surtout pas dans les frais, règle bien ton rétroviseur intérieur, mets tes lunettes de soleil, n'emmène pas de filles en pantalons, profite bien de l'été, ..." Tu nous diras ce pour quoi tu as opté ! " Profitez en bien, il est plus tard que vous le croyez !" " On cool"A = , Fennec |
| gilllou | le 12/07/2006 à 19:06 Et bien moi j'ai appris quelque chose ....Faut absolument que j'atteigne les 117 km/h !!!!! Heu .... sans abuser mais sérieux quand même !!!! A partir de qu'elle vitesse la robe s'arrache ????? |
| Dan Targa 89 | le 12/07/2006 à 23:46 J'ai eu l'occasion de constater, les vitres baissées, qu'au delà 180/190 km/h, une légère turbulence permet un certain déplacement, léger, et à condition qu'il ne s'agisse pas de la même matière que mes sièges, du cuir donc, mais plutôt de la mousseline, ou à la rigueur un petit synthétique.C'est furtif, comme le coup d'oeil qu'on s'autorise à ces vitesses-là. Par contre, ne JAMAIS relever les vitres. Sinon, c'est foutu !!! |
| tof911 | le 12/07/2006 à 23:53 T'as pas fais une video de ton probleme, c'est juste pour se rendre compte de l'etendue!! |
| 911S-77 | le 13/07/2006 à 00:25 Dan, meme constatation que toi.Meme a grande vitesse rien ne se passe. Sauf ma femme qui crie pour me demander de ralentir parce qu elle vient de passer une heure a se coiffer. Par contre, j ai ce phenomene a l arret. Galant homme que je suis, J ouvre toujours la porte et tend la main a ma femme et mes amies pour sortir de la voiture (les trotoires sont hauts ici, meme hauteur que le seuil de porte). Donc dans 95% des cas c'est le flash assure Nico |
| Didi | le 13/07/2006 à 07:44 Je m'en doutais et maintenant je sais : Même sur les vôtres cab, targa ou coupé vous avez aussi remarqué cette fonction...Quoi que dans ce cas là, ce n'est pas tout à fait le même phénomène : Il s'agit du phénomène : « Trottoir haut voiture basse »...Sans m’avancer, je pense que Calou pourrait nous faire une petite étude théorique et mécanique de la chose… Je pense que les cabriolets surbaissés vont prendre de la valeur dans les semaines à venir... Didi. P.S pour Gillou : Toi qui as la même auto que moi, je ne peux pas croire que tu n'aies rien remarqué.... Et fais en tout cas attention à regarder la route… |
| kabongo | le 13/07/2006 à 08:57 vous savez pas pourquoi j'ai un targa paske ma femme ne met pas de jupes |
| kreca | le 21/07/2006 à 17:12 Mais aussi j'avais remarqué ça et même sans décapoter, juste avec la custode arrière ouverte !Mais sincèrement, j'imagine qu'avec le wind-stop, ça ne le fait plus |
| Pigo | le 21/07/2006 à 18:25 Moi je crois que devrais faire un article illustré pour qu'on comprenne mieux LE problème |
| doudi | le 21/07/2006 à 18:53 excellente idée On attend ;-à |
Sujet archivé.