| Message : | |
|---|---|
| vikor | le 02/11/2007 à 18:59 salut a tousj ai trouve pendant mon demontage un disque embrayage couleur amiante a quelle date la miante a til ete interdit? mon disque est usé jusqu au rivets qui ont commencés a etre bouffés il etait temps de demonter bien que je n avais aucun probleme pour embrayer et debrayager epaisseur disque neuf? epaisseur disque mini? les nouveaux disques n'usent ils pas plus les parties en acier du reste de l embrayage? les plaquettes amiante sur les etriers de freinage usaient moins les disques que les nouvelles plaquettes |
| Calou 51 | le 03/11/2007 à 00:42 ..!Stuttgart proposait en option dès le Mod. 88... des plaquettes de frein, ainsi que l'embrayage et joints sans amiante !T'imagine bien... que très peu de Grenouilles sont sorties ainsi des Usines ..., car la sensibilité pour la "sauvegarde" de l'environnement (et des Hommes) n'était pas aussi présente dans les esprits, qu'aujourd'hui !! |
| DAB | le 03/11/2007 à 04:28 Dixit vikorles sc sont les plus fiables de toutes les porsches...... Oui, contrairement à leurs proprios qui meurent tous à cause de l'amiante! |
| 911ducat | le 03/11/2007 à 08:21 également valable pour les plaquettes de frein moto..celles avec de l'amiante ont disparu vers les années 93,94... |
Sujet archivé.