Mano de pression

Message :
le 12/07/2006 à 09:05
J ai mon mano de pression qui est un peu bizarre.
A froid, le mano monte correctement jusqua 140 psi.
Mais a chaud quand le moteur est au dessus de 90C, le mano monte jusqu a 60 sans probleme vers 3000 rpm et ensuite reste blocque, quand je decelere l aiguille redescend.

J arrive pas a voir d ou vient le probleme :(

Nico

le 12/07/2006 à 09:42
Quand ça merdouille sur la mienne, c'est que le fil de dfepart du mano n 'est pas bien connecté !! Là, il dit un peu n'importe quoi !!
le 12/07/2006 à 10:00
Ok Merci Gege
le 14/07/2006 à 23:52
Je viens de netoyer les connecteurs du Mano est meme si la reponse est la meme, je constate un petit mieux. Mais a chaud suis toujours limite a 60psi. De plus en netoyant les connecteurs je me suis appercu que la piece en plastique entre les deux connecteurs est mobile(peut etre casse)
Quelqu un peut il regarder dans son moteur et me dire si c est aussi le cas pour lui.

Merci

Nico
le 15/07/2006 à 10:45
Je vais regarder .... mais avant tout chose tu ferais mieux de faire vérifier par un garagiste ta pression à chaud .... parce que si effectivement ton mano ne déconne pas ... tu risques trés trés gros !!!!
le 17/07/2006 à 09:18
Gillou,

Je ne comprends pas se que je risque ?

Le connexion entre le sensor et la fiche est maintenant sans corosion. mais suis toujours limite a 60psi a chaud.
a froid si je pousse les rpm je monte a 130psi sans probleme. A chaud c est a dire apres 90C, le mano reste bloque vers 60 psi vers 3000 rpm et ensuite ne monte plus.
Pourtant, j ai l impression que mon moteur tourne bien.
J ai controle mon niveau d huile, et a temperature il est bon. J ai le moteur qui fuit un peu mais rien de tres grave. C est bien Inferieur a la norme.

Quelqu un a t il une idee vers ou chercher ou comment controler le mano ?
Qu un a peu etre deja rencontrer ca ou lu ca quelque part.

Nico

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.