| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 02/11/2007 à 19:48 salut a tous et toutes , comme vous le savez , la premiere chose que j'ai faite quand j'ai acheté ma 911 , ça a été de chercher un gros naileron . je l'ai trouvé , fait peindre , monté . mais hier , j'ai démonté ce gros naileron parce que je trouve que maintenant avec de grosses jantes en 17 pouces , ça fait un plus beau derrière a ma titine avec un capot lisse . pourtant je le voulais ce capot aileron turbo . avez vous vous aussi fait marche arrière sur un truc qui vous semblait évident concernant le look de votre auto ??? je sais que chacun de nous a des gouts différents et c'est ce qui est super en automobile , c'est juste pour ouvrir un petit débat . Message édité le 02/11/2007 |
| doudi | le 02/11/2007 à 19:51 oui moi j'ai monté des pneus, et puis après environ vingt mille kilomètres, je les ai changés, j'en ai eu marre PS : Sinon pour l'aileron, t'as bien fait, je suis à 100% solidaire |
| cdrik915 | le 02/11/2007 à 19:56 20000 kms avec tes pneus Doudi.....????Mais tu te traines....... |
| gege targa | le 02/11/2007 à 19:56 C'est fou ça !! Comme les gens sont differents !!!Moi, la premiere fois que je l'ai vu, je suis tombé raide amoureux de mon auto !! Et : Je ne veux rien y changer !!! Là, elle va partir pour la grande visite comme on dit chez les aviateurs. Mais elle en resortira exactement comme avant (sauf les outrages du temps bien sûr !!). C'est une 3L2 : PARFAIT !! Targa : PARFAIT !! Avec un aileron carrera : PARFAIT !! Surbaissée : PARFAIT !! Gris anthracite metalisé : PARFAIT Des sieges Vasareli : PARFAIT !! Bref, c'est mon Adriana a moi !!!!!! Surtout ne rien y changer !!!! |
| juncal1 | le 02/11/2007 à 19:59 +1 GG +1 a 100% |
| SCedric | le 02/11/2007 à 20:41 au debut je voulais une poil 100 % d origine, j avais le volant sport et le bandeau arriere g50 (avec les antibrouillards integres vous savez !!),reflexion faite le volant est d un diametre plus petit et avec mes grandes jambes,si je remets un volant d origine et bein ca passe moins bien !!! ...Concernant le bandeau et bien je le laisse car je n ai pas envie d etre obligé de remettre un antibrouillard de mobylette sous le pare choc ....Je trouvais aussi les feux oranges sur ma peinture bordeaux ...pas top a mon gout !!!Alors j ai mis les feux rouges arrieres et blancs devant ... Et yavait mes superbes Fuchs 16 ...avec le voile couleur carosserie ...!!! mais la peinture commencait a s ecailler a certains endroits ... Alors en ce moment titine est sur chandelles et les fuchs sont parties ,mais hors de question de mettre d autres jantes ..disons qu elles se refont une beauté ... rdv a l abbaye de royaumont le 17 pour le resultat ... voilou,toutes mes modifs sont reversibles et je l arrange a ma facon ...elle me plait de plus en plus ... Elle ne plaira peut etre pas aux puristes les plus radicaux mais .... c est la mienne je crois !!Message édité le 03/11/2007 Message édité le 03/11/2007 |
| bastos675 | le 02/11/2007 à 20:52 B'soirJ'ai eu cette démarche avec une ancienne moto sur laquelle j'avais adaptée des équipements qui, une fois montées, ne m'ont plus semblées terribles Je comprends ton attitude Marsouille car je pense que les gouts évoluent au fil des anées des contacts, bref de la vie Dites pas ça a ma nana les mecs je vais me faire allumer :siffle Concernant la grenouille perso je l'aime avec son arrière lisse mais de plus en plus l'aileron turbo me plait alors qu'il y a encore quelqus mois il n'en aurait même pas été question... comme quoi |
| berty | le 02/11/2007 à 20:52 Dixit marsouillesalut a tous et toutes , comme vous le savez , la premiere chose que j'ai faite quand j'ai acheté ma 911 , ça a été de chercher un gros naileron . * ! !..."Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Ché plus d'ou ça vient , mais c'est bien vrai!!!!... Pi ça se verifie dans la Vie aussi!!! ... * PS : GG ,ne le prends pas pour toi ,hein!?! ta Titine est trés bien comme ça !!! !!!qui plus est un Targa!!! |
| FENNEC33 | le 02/11/2007 à 20:55 "Tout est bon chez elle, y a rien à jeter !!!!" disait BRASSENS.Elle m'a séduit comme elle était, alors je n'ai rien changé et je n'en ai pas envie, même avec ses rétros Cup sur un modèle de 87. Je l'aime comme elle est, alors ......, A+, Fennec33 |
| 911ducat | le 02/11/2007 à 20:55 heureusement (ou malheureusement) que l'on change avec le temps |
| Téva | le 02/11/2007 à 21:04 Et bien moi Marsouille, au moment de l'achat il n'était pas question d'aileron. Mais le temps passant j'ai changé d'avis moi aussi.Depuis maintenant une quinzaine de jours le gros naileron carrera est en place et je dois avouer que ça lui va plutot pas mal. Et puis tout est réversible il suffit d'avoir un capot sans appendice et on change au gré du vent ou d'une escapade sur circuit. |
| PNR | le 02/11/2007 à 21:23 ben moi je n'ai pas d'aileron comme Gege,mais un targa ,je la cherchais de couleur rouge et puis elle est champagne ;apres avoir envisagé une peinture complete ,finalement elle est très bien comme ça;je me suis habitué. Les gouts changent avec le temps |
| tomkat | le 02/11/2007 à 21:25 Ben Moursouille, je me pose +/- les mêmes questions... j'ai 0 options et pourtant, je me laisserais bien tenter par des Fusch's en 16... un spoiler avant... et en même temps, je la trouve si pure dans sa version toute d'origine. Je dois cependant me faire violence pour ne pas craquer!!! |
| marsouille | le 02/11/2007 à 21:35 je suis content , je suis pas le seul a se poser des questions sur le pourquoi du comment du look de titine perso , c'est un aileron 3.2 que j'aurai du installer allez , prochaine étape , trouvez un aileron 3.2 , le peindre et le monter . ( mon carrossier peintre va me trucider ) |
| tomkat | le 02/11/2007 à 21:38 QWA??? un NELERON??? Erreur et damnation!!! |
| fanof911 | le 02/11/2007 à 21:39 Marsouille, ta merguez est noire grillée grave Et je la grille un peu plus tient Laaaachheuuuurrrr Fanof |
| OlivierG50 | le 02/11/2007 à 21:57 Bonsoir,Personnellement, je suis plutôt un adepte du 100% origine. En la voyant, je me dis : "sortie d'usine, elle était exactement comme ça". C'est con, mais j'aime l'authenticité. Par contre, chacun ses goûts, et je n'ai jamais porté de jugement envers ceux qui modifiaient leur grenouille. Tant que ça leur plait... Olivier |
| pollux | le 02/11/2007 à 22:00 Ben oui moi aussi sur la mienne ya un truc qui me plait pas du tout ... c'est le logo Carrera RS ... c'est pas celui d'origine mais je n'arrive pas à trouver le bon.Le jour où je vais réussir à mettre la main dessus, je vais virer celui que j'ai actuellement pour mettre celui qu'il y avait à l'origine. |
| gege targa | le 02/11/2007 à 22:10 Dixit TEVAEt bien moi Marsouille, au moment de l'achat il n'était pas question d'aileron. Mais le temps passant j'ai changé d'avis moi aussi.Depuis maintenant une quinzaine de jours le gros naileron carrera est en place et je dois avouer que ça lui va plutot pas mal. Et puis tout est réversible il suffit d'avoir un capot sans appendice et on change au gré du vent ou d'une escapade sur circuit. Avec le n'aileron, tu a mis aussi la bavette devant ??? L'un ne va pas sans l'autre ! Enfin , surtout pas d'aileron sans bavette !! C'est l'equilibre de l'auto qui est en jeu. Et donc ta securité !! |
| fanof911 | le 02/11/2007 à 22:10 Moi il n'y a qu'un truc qui me ferait changer mon rattrape saucisses : un aileron queue de canard |
Sujet archivé.