problème moteur accélération

Message :
le 11/01/2024 à 21:16
Bonsoir apres remise en route de ma 3l2 de 84 le ralenti est stable 900tr des l accélérationsa ratatouille ondule entre 1000 et 2000tr impossible de monter plus haut j ai le filtre essence pas d amélioration si vous avez la solution je suis preneur merci davance
le 11/01/2024 à 21:24
La remise en route , c est vehicule sur place ou essai routier , faut nous en dire plus !!!!!
le 11/01/2024 à 23:19
elle n avait plus tourné depuis combien de temps ?
le 12/01/2024 à 08:08
tu as regardé les prises d'air ? arrétée comment , ou , et combien de temps ?
le 13/01/2024 à 14:01
Bonjour elle n a pas roulé depuis 3 mois malgré a chaque fois que je la sortait elle broutait 5 mn puis ça accélère normalement je met du carburant98 avec du mecarun c 99
le 13/01/2024 à 14:09
ca fait penser a des injecteurs qui merdent ... nettoyage ultrasons ! ou machine comme ca :
CT150 Carburant Injecteur Nettoyeur Ultrasonique Testeur de Fuel 4 Cylindres | eBay
le 13/01/2024 à 14:40
Ca pourrait être des injecteurs grippé oui... ou un soucis de boitier motronic... ou un soucis d'alternateur... ou un soucis de prise d'air... ou un soucis de tringlerie d'accélérateur... ou un soucis de switch de ralenti... ou un soucis de sonde de température de culasse... ou tellement de choses...
Pour l'instant avec les éléments en notre possession difficile de faire un miracle...
le 13/01/2024 à 14:49
controler fil de bougies tête de delco rotor .état de bougies ?
injecteur Si elle tourne bien au ralenti ??
le 13/01/2024 à 19:03
Dixit veules7698Bonjour elle n a pas roulé depuis 3 mois malgré a chaque fois que je la sortait elle broutait 5 mn puis ça accélère normalement je met du carburant98 avec du mecarun c 99
Elle broute 5 mn , oui d accord , mais moteur froid dans sa montée en température ????
Pour moi , ce sont les bougies qui sont noires ,combution (. Elles allument dans le fond , courcicuitage , ) pendant la montée en température du moteur , et le moteur les nettoient ……
Surtout , ne pas tirer sur le régime moteur pendant cette phase , pour éviter de carboniser sur la porcelaine .
Sinon , trouver des bougies , pointes platines , qui diminuent cet incident …….
Bonne soirée à tous
le 13/01/2024 à 22:04
Ca fait beaucoupde causes faut un bon mecano pres de chez moi (76) les bougies sont vérifiés je pense que c est électronique
le 13/01/2024 à 23:08
Une bougie , c est plus complexe qu un contrôle visuel ……
Il est un fait certain , dans ton cas , mieux la mettre entre les mains d un sachant !!!!!!!
le 13/01/2024 à 23:41
Dixit veules7698Ca fait beaucoupde causes faut un bon mecano pres de chez moi (76) les bougies sont vérifiés je pense que c est électronique
Tu peux peut être aller chez M2A à Dieppe ... Avoir un avis ne coute pas grand chose.
le 02/02/2024 à 22:25
Après enquête il semblerait que se soit le debimetre je suis a la recherche de cette pièce ref 0 280 203 023 si vous avez ça en stock merci
le 02/02/2024 à 23:06
bonsoir , tu pourrais peut être ouvrir , délicatement , le tiens et le nettoyer
le 03/02/2024 à 11:15
oui, vérifier d'abord avec un autre DM si c'est bien ça le problème, parce que le changer sans être certain, vu le prix de la pièce, c'est chaud si au bout du compte c'était pas ça. Puis comme le dit Stéphane, ces bêtes-là ça se démonte et se répare.
le 03/02/2024 à 18:30
Je vais faire tester la pièce chez porsche classic j attend le verdict
Le dm 813€ chez passion auto sur ebay 432$ aux US
le 04/02/2024 à 11:59
Dixit veules7698Après enquête il semblerait que se soit le debimetre je suis a la recherche de cette pièce ref 0 280 203 023 si vous avez ça en stock merci
j'en ai un a vendre de la bonne référence , jamais ouvert, jamais bricolé 170 000 kms , tu peux voir les photos sur LBC tu tapes Debitmetre Porsche 911type"G" 3.2l dans le calvados .
le 05/02/2024 à 01:14
un peu étonnant que ce soit ça . on peut déja nettoyer le filament et tester avec un ohm metre.
Si ça ratatouille c'est que 1 ou 2 cylindres ne marche pas.
Au ralenti on peut débrancher les bougies les unes après les autres ( pas en meme temps!!) et a un moment rien ne vas se passer donc le cylindre en cause ne marche pas . 1ere approche après essence ou électricité. On avance doucement et logiquement et la mécanique c'est simple et logique
Bonne chasse
le 20/02/2024 à 19:13
Peut être le régulateur de pression le premier apres le filtreessence
le 23/02/2024 à 09:06
Bonjour ou se trouvela pompe a essence sur la 911?

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