ventilation coté conducteur faiblarde

J'avais remarqué que le désembuage coté conducteur était moins efficace que coté passager...c'est un peu mieux maintenant suite au réglage du camembert.

Mais maintenant que j'ai un peu de ventilation d'air frais après changement du moteur, le flux d'air est aussi moins fort coté conducteur. J'avais déjà vérifié que le boa était bien fixé et que le cable de l'escargot fonctionnait.

de quoi ça peut il venir ? un réglage du cable ? ou un mauvais branchement sous le tableau de bord (plus compliqué à réparer) ?
(0)  
le 27/01/2024 à 14:18
Sur ta 3.0, y a t il des moteurs aux pieds ? (Comme sur la 3.2)
le 27/01/2024 à 14:38
le seul moteur c'est celui du ventilateur. La selection des flux d'air se fait sur la commande central et c'est géré par des cables.
le 27/01/2024 à 15:52
Dixit BertoSpidSur ta 3.0, y a t il des moteurs aux pieds ? (Comme sur la 3.2)
Non seules les 3,2L 86 et ultérieures (4 gros aérateurs au lieu de la pdb des SC, pour résumer) possèdent les ventilateurs auxiliaires. Mais ceux-ci normalement ne tirent que du chaud venant des camemberts si je ne me trompe pas, en supplément de l'air chaud des collecteurs poussé par le pulseur dans la baie moteur.
le 27/01/2024 à 18:59
Sur la mienne c'est à droite que le flux est moins fort (petite grille).
le 27/01/2024 à 22:23
petite grille niveau portière ? et coté droit pare brise c'est aussi bien que coté gauche ?

Revenir à la liste des sujets