interrupeur chauffage qui marche par intermitence

Bonjour a tous,

malgré un long silence synonyme pour moi de la réfection de mon moteur je reviens sur la place et bien heureux... je suis toujours le proprio d'un Sc de 82 qui viens de Californie
mon moteur a été refait complétement suite a une casse sans que la raison ai pu être décelé. Donc on a tout refait... les cylindres, pistons segments coussinets ont été changés et elle est tourne bien. Le garagiste a été au top.
je reviens pour un problème de chauffage: l'interrupteur du ventilateur fonctionne par rare intermittence. J'ai changé les fusibles mais rien.
a vrai dire je comprends rien a au fonctionnement de ce chauffage.
j?ai une deuxième question sur la central entre les sièges: j'ai retiré la clim mais je voulais savoir a quoi sert la manette rouge a coté du frein a main et qui est relie a la commande de la clim ?
Merci d'avance pour vos réponses !
le 14/02/2024 à 14:24
bonjour la manette rouge c est pour le chauffage ! tu as un bouton rotatif entre les 2 sièges ? de quel ventilateur parle tu car pour le chauffage le ventilateur est coté moteur .celui de devant est pour l air frai .
le 14/02/2024 à 14:41
Le bouton rotatif,c'est pas seulement sur les 3,2 l ?...
le 14/02/2024 à 14:45
non sur les sc avec chauffage a régulation aussi
le 14/02/2024 à 17:25
Ah ok
Mais alors dans ce cas il ne devrait pas y avoir une manette rouge à côté du frein à main comme décrit par Têtenbiais...
Ou je dis encore une bêtise ?
Message édité le 14/02/2024
le 14/02/2024 à 17:36
sur la console centre il y a un manette avec une demi lune rouge et demi lune bleu. en allant vers le levier de vitesse il y a un interrupteur 1 2 3 et un variateur sur le dessus de la console devant le levier de vitesse.
pourquoi un variateur si il y a 3 vitesse ?
c est l interrupteur 1 2 3 qui est défaillant
le 14/02/2024 à 18:04
tout ce qui est sur la console centrale est pour la clim pas pour le chauffage ! met nos des photos ce serai plus facille pour voir si c est d origine .
le 14/02/2024 à 18:06
Dixit JMP74Ah ok
Mais alors dans ce cas il ne devrait pas y avoir une manette rouge à côté du frein à main comme décrit par Têtenbiais...
Ou je dis encore une bêtise ?Message édité le 14/02/2024
sur les premières versions il y avait la manette rouge qui bouge quand le module travaille et elle peut servir en cas de panne ce levier a été supprimé par la suite .
le 14/02/2024 à 18:07
Merci pour ces précisions

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.