Probleme demarrage

Bonjour a tous
Apres quelqueq recherches infructueuses, je m'en remet a vous pour mon probleme
Ma 911 sc 3.0 de 83 ne demarre plus apres avoir eu de plus en plus de mal a demarrer !
elle demarrait avec bien du mal et s'arreter immediatement, j'ai procedé comme dit dans un post, je soulevai le plateau pour mettre la pompe en marche et quand les injecteurs pissaient pendant 2 ou 3 secondes, je pouvais enfin demarrer .
mais maintenant , meme quand je souleve le platean , j'entends la pompe se mettre en marche mais les injecteurs ne sifflent meme plus , donc plus moyen de demarrer .
Auriez vous une idee du probleme ?
merci d'avance
Francois
le 15/02/2024 à 19:03
Bonjour, ta pompe a essence est morte , elle n’arrive plus a monter en pression le circuit d’essence .
le 15/02/2024 à 19:17
Merci pour ta reponse ! La pompe peut fonctionner mais ne pas avoir assez de pression ?
le 15/02/2024 à 19:24
oui , tout a fait ! a tester ...
le 15/02/2024 à 20:11
attention aussi à l'accumulateur... et de quand date le dernier changement de filtre ??
le 15/02/2024 à 22:05
Bonsoir à tous . Je suppose que c'est un K jetronic . Il faut commencer par prendre la pression principale , vous pourrez voir ce que ça donne et après , il faudra contrôler la pompe et le régulateur de pression
le 16/02/2024 à 10:07
@Gedeon25 merci pour ta reponse , le filtre a ete changé il y a 1 an mais tres peu d'utilisation depuis ! (environ 4 sorties et 400 km en tout)

@noel930 merci egalement , il faut prendre la pression apres le filtre ? combien devrait on avoir en bar ?
Message édité le 16/02/2024
le 16/02/2024 à 12:18
bonjour a tous,
je me joint a la discussion, je m'étais présenté ici l'année derniere après l'achat de ma voiture, ( porsche 2.7 s de 1974 en targa ).
j'ai aussi quelques pb de demarrage a froid, j'ai évoqué egalement un probleme avec la pompe a essence et le mecano de chez porsche m'a repondu qu'une pompe ça marchait ou ça marchait pas !
je voulais changer le thermocontact temporisateur et j'ai lu sur un post que celui ci était declanché par l'accelerateur manuel et je pense que le mien n'est pas connecté. je pensais qu'il n'agissait que sur que sur le cable principal ?
en ce qui concerne les injecteurs je voulais egalement les changer et je vois que les tarifs vont du simple au double, y a t il des différences de qualité ?
merci d avance de vos reponses.
amitiés
loic
le 16/02/2024 à 19:04
Bonsoir à tous . Mr François , il faut intercaler un mano sur la tuyauterie arrivée sur le répartiteur de débit .Je ne connais pas la pression pour une SC , pour une Turbo c'est entre 6 bars et 6,5. Il existe des kit avec tuyau et mano ou vous pouvez aller chez un fabricant de tuyau hydraulique et faire un montage

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.