La fin d'une histoire en 2,7.

Salut à tous.

Une page se tourne pour moi et sutout pour ma petite 2,7...
Celle ci va avoir un nouveau propriétaire le 03 mars exactement.

Aprés des années à la maintenir au top j'ai décidé de m'en séparer pour essayer autre chose. (Je fais surment une connerie )
Je roule peu avec mes deux voitures j'ai donc décidé des les vendre et investir sur une plus moderne.

Je ne suis pas encore arrété sur quoi mais un FLAT 6 évidement.

Le Boxster 981S tient le haut de la liste pour le moment. Je regarde tout de même les 911 aircooled. On se refait pas.

Merci encore au forum et à ses menbres pour ces 8 années passées ensemble.

A plus

Sylvain

Message édité le 20/02/2024
le 19/02/2024 à 19:31
Merci pour avoir partagé tes expériences.
J espere que tu ne le regretteras pas. Bonne route.
le 19/02/2024 à 21:41
Bonne route à vous , le principal est de se faire plaisir , nous n'avons qu'une seule vie et elle passe très vite
le 19/02/2024 à 21:55
Bonne route l'ami et profite bien de ton nouveau jouet
le 19/02/2024 à 22:00
Dixit Sylv1Je fais surment une connerie
Pas faux !
C'est clair que le Boxster 981 (S, voire "simple" 2,7 ) a bien des atouts.
Mais nécessite hélas (comme c'est le cas pour bien des sportives modernes) de redoubler d'attention pour les points du permis...
le 19/02/2024 à 23:20
Salut Sylv1, finalement tu vas un peu faire le même parcours que moi ?
Tu vas rouler en moderne un de ces quatre ..
Pas les mêmes sensations , c’est autre chose .. On passe d’un objet assez rudimentaire à un objet technologique ..
Je me pose la question également de savoir si j’ai fait une connerie ou pas et seule l’avenir me confirmera ou pas ce choix .
En attendant je re souhaite de trouver l’objet de tes désirs et de venir nous montrer ça quand même
le 20/02/2024 à 04:23
la moderne c'est bien
pas de scrupule à la sortir quand il pleut
la clim
Le chauffage
la musique
Le confort
...

j'ai 18 ans de type G
trois SC et deux 930

bein je vais y revenir

c'est trop moderne pour moi et encore elle a 22 ans
le 20/02/2024 à 05:43
Les autos modernes sont des pièges à permis , je suis sur que tu y reviendras , l'idéal c'est d'avoir les deux mais c'est pas permis à tout le monde, si tu as envie fais le, tu n'auras pas de remords, bonne route et beaucoup de plaisirs avec ta nouvelle auto
le 20/02/2024 à 07:31
Les 930 sont des pièges à permis 😂une moderne j’ai eu pas gardé longtemps bon après une petite Gt3 🥰pourquoi pas 🤣
le 20/02/2024 à 08:02
oui , aussi ! il y a des bagnoles ou il ne faut pas passer la 5 ... sur une 930 : la 1 , c'est déja beaucoup trop !
le 20/02/2024 à 08:12
Dixit JakezPas faux !
C'est clair que le Boxster 981 (S, voire "simple" 2,7 ) a bien des atouts.
Mais nécessite hélas (comme c'est le cas pour bien des sportives modernes) de redoubler d'attention pour les points du permis...
coyote impératif ...
le 20/02/2024 à 08:53
Le changement, oui, pourquoi pas? Il y a quelques avantages, notamment celui de retomber dans la foule des voitures anonymes...
le 20/02/2024 à 08:54
Bon vent à bord de ta future monture, choisis là bien !
Car en terme de charme, faut dire que t'étais bien avec ta 2.7L, mimi tout plein dans son combo noir / chrome / Burgundy...

Il va s'inscrire ici l'acheteur ?
le 20/02/2024 à 09:09
après, un bon compromis c'est la 993. ça reste ancien avec une super sonorité selon le pot, un look un peu plus moderne qu'une G et un confort presque de 996.
le 20/02/2024 à 09:10
Hello !
Bonne route, l'important s'est de penser à se faire plaisir (et c'est un mec presque sourd qui dit ça )

Reste au chaud ici, tu nous racontera tes nouvelles aventures
Et puis t'as une mission, comme le dit Pat: le nouveau proprio a tout intérêt à s'inscrire ici, faut que tu l'en convainque
le 21/02/2024 à 10:57
Dixit speedster 31Salut Sylv1, finalement tu vas un peu faire le même parcours que moi ?
Tu vas rouler en moderne un de ces quatre ..
Pas les mêmes sensations , c’est autre chose .. On passe d’un objet assez rudimentaire à un objet technologique ..
Je me pose la question également de savoir si j’ai fait une connerie ou pas et seule l’avenir me confirmera ou pas ce choix .
En attendant je re souhaite de trouver l’objet de tes désirs et de venir nous montrer ça quand même
Tu t'es séparé d une de tes 2 autos?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.