| Message : | |
|---|---|
| fellmi | le 03/11/2007 à 19:10 L'hiver arrivant j'ai remis le chauffage dans ma 3,2 l de 8 9 après plusieurs mois de repos...J'ai depuis un très génante odeur d'essence qui m'oblige à ouvrir le fenêtre au risque de m'asphixier ... L'odeur disparait sitôt le chauffage coupé ... Quelqu'un a-t-il une idée quant à l'origine du mal ? Durite poreuse , autre ... merci pour votre aide Fellmi |
| yw45 | le 03/11/2007 à 19:18 Change de combustible ! Passe au charbon ! Plus sérieusement, vérifie quand même que tu n'as aucune fuite au niveau de l'alimentation moteur ... Le chauffage n'étant dans ce cas qu'un vecteur de transmission de l'odeur ! |
| pollux | le 03/11/2007 à 19:36 Collecteur d'échappement percé au niveau de l'échangeur ... Les gaz d'échappement reviennent dans l'habitacle par le collecteur de chauffage. |
| caesarius | le 04/11/2007 à 00:20 Alors a ce sujet il m'est arrive une farce...........Le collier du tuyau de sortie du filtre a essence fuyait......... Apres investigations il est ressortit que le second collier etait dessere lui aussi..........j'ai change les deux..... Meilleur comme ca. |
| HDZ | |
| PROFLEX4 | le 04/11/2007 à 11:36 Pollux, je crois que Fellmi mentionne une odeur d'essence, et non pas une odeur de gaz d'échappement.Peux-être une durite poreuse? J'ai moi aussi une odeur d'essence dans l'habitacle après une longue immobilisation. ( je soupçonne les durites d'être d'origine) |
| dadou | le 04/11/2007 à 14:35 un ami avait le probleme on a trouver une durite de reniflare a cote du tube de remplissage pincee |
| lamissporsche31 | le 04/11/2007 à 14:36 moi ça me gênerait pas, j'adoooooooooooooore l'odeur de l'essence !!! |
Sujet archivé.