Cherche référence petite pièce intérieur portière

Bonjour !

1er post ici sous les conseils de mon père qui a passé de nombreuses heures ici, me conseillant de rechercher une réponse ici. Or je ne suis pas parvenu à mettre la main sur l'outil dont il parlait, il existerait apparemment un site/une appli permettant de rechercher l'intégralité des pièces présentes sur une type G. Plutôt intéressant lorsque je suis à la recherche d'une toute petite pièce servant à tenir le "bas" de l'intérieur de la portière qui a bien été usée avec le temps

Si quelqu'un a connaissance de ce type de site je suis preneur n'ayant pas réussi à le retrouver sur ce forum malgré quelques longues recherches.
Autrement je vous mets en photo la fameuse pièce que je recherche ainsi que l'endroit où elle se trouve

Merci à vous !
Waterfall

le 20/03/2024 à 11:43
ça ressemble à cette pièce (clic), non ?
Le manuel indiqué par ton papa est le "PET", il en existe des version logiciel (executable Windows), PDF (on l'a dans les téléchargments clic ici), et un peu en ligne sur le site de Porsche Poitiers par exemple.
le 20/03/2024 à 14:00
C'est bel et bien cette pièce, merci beaucoup, très rapide pour trouver je suis impressionné !
Ce doit être ça alors, merci bien pour l'information
le 20/03/2024 à 15:13
pour info, le PET en ligne ici (clic). C'est celui des boites 915, donc ça match avec ton auto.
tu peux télécharger le PDF correspondant à ton modèle chez Porsche ici (clic).
Et le lien de Porsche Poitiers (clic) avec le catalogue en ligne (création de compte nécessaire). Sur ce site, la pièce est exactement au même prix. Si tu as un centre Porsche près de chez toi, tu as intérêt à aller la prendre chez eux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.