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paoy | Bonjour a vous..quéstion..est il possible qu un accumulateur de pression acheté il y a deux ans soit defectueux, merci bonne journée le 22/03/2024 à 16:06 |
deftom | hello, le 22/03/2024 à 20:36 Tout est possible, pour valider, prendre les pressions |
paoy | ok merci bon dimanche.. le 23/03/2024 à 08:07 |
rc211v | Le symptôme d’un accumulateur qui ne garde pas la pression est un démarrage à chaud difficile ou il faut insister sur le demarreur. le 23/03/2024 à 08:32 |
aubelix 14 | mais n'importe quelle fuite interne fait chuter la pression et l'accumulateur n'a qu'un volume restreint donc quand il est vide le symptome est le méme ... le 23/03/2024 à 09:35 |
deftom | Ce que tu décris aubé c'est une fuite essence. Ça se verrait non? le 23/03/2024 à 20:01 |
Karmann60 | Non , cette fuite , n est pas extérieure , ( Aubé marque bien fuite interne ) mais un manque d étanchéité à l intérieur du circuit , clapet sortie pompe essence ect . le 23/03/2024 à 20:21 Le mieux est de mettre un mano … Sur ma sc , un mano branché une semaine à l arrêt , et encore 1 bar de pression .😉😉 |
deftom | ah oui en effet. le 23/03/2024 à 20:39 En tout cas le manuel te donne la valeur de la pression résiduelle. Toujours est il que ça ne te dit pas ou ça fuit. Dans la plupart des cas, il s'agit quand même fe l'accumulateur |
rc211v | L'objectif de l’accumulateur est de garder la pression pour redémarrer facilement à chaud, donc un laps de temps d’1h ou 2. Lorsque le moteur est froid, le démarrage s'opère différemment avec en particulier l’injecteur de départ à froid. le 24/03/2024 à 11:01 |
wazz | D'autant que lorsque le moteur est froid, le phénomène de "vapor lock" n'existe pas, car c'est lui qu'on cherche à combattre avec l'accu de pression lorsque le moteur est mi-chaud (hein Marc ? ). le 24/03/2024 à 11:58 |
paoy | merci a vous tous! le 24/03/2024 à 20:17 |
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