| Message : | |
|---|---|
| guilhem74 | le 03/04/2024 à 09:36 Bonjour à tous,Après avoir refait au petit onion des tendeurs méca que j'avais trouvé d'occasion, lors de leur montage je me suis apercu que ce n'était pas les bon car ils sont plus large au niveau de la fixation en haut. Donc si ca intéresse quelqu'un j'en ai deux refait nikel avec le kit porsche et des nouveau ressort porsche. Bref, j'ai craqué j'ai pris deux neuf chez porsche, et je voulais savoir comment on enleve la tige qui mentien le poussoir en place ? est-ce qu'il faut la couper ? ![]() Merci Guilhem Message édité le 03/04/2024 |
| dan-996 | le 03/04/2024 à 11:47 Bonjour , tout simplement faire tourner le clips supérieur pour libérer . |
| pop 911 | le 03/04/2024 à 15:52 Fait juste attention il y a une procédure pour les remplir d'huile avant de les monter |
| Jakez | le 03/04/2024 à 19:16 Sur un tendeur hydraulique (il l'est !) MAIS non-raccordé au circuit d'huile (montage 3,2), il est conseillé aussi de monter une sorte d'anneau de sécurité (aux US c'est/c'était plutôt répandu) évitant ainsi que le piston du tendeur ne s'enfonce de trop en cas de défaillance |
| TRYAM76 | le 03/04/2024 à 19:41 Sur une SC , c'est bien le large qui va, comme la première photo |
| Karmann60 | le 03/04/2024 à 20:18 Dixit JakezSur un tendeur hydraulique (il l'est !) MAIS non-raccordé au circuit d'huile (montage 3,2), il est conseillé aussi de monter une sorte d'anneau de sécurité (aux US c'est/c'était plutôt répandu) évitant ainsi que le piston du tendeur ne s'enfonce de trop en cas de défaillanceCe que j ai fait sur la mienne …. |
| pop 911 | le 03/04/2024 à 20:49 Dixit JakezSur un tendeur hydraulique (il l'est !) MAIS non-raccordé au circuit d'huile (montage 3,2), il est conseillé aussi de monter une sorte d'anneau de sécurité (aux US c'est/c'était plutôt répandu) évitant ainsi que le piston du tendeur ne s'enfonce de trop en cas de défaillanceOui je les ai reçu le kit et je vais l installé. Il est fourni avec une cale de mesure pour pouvoir installé les brides à la bonne hauteur sur la tige qui pousse |
| guilhem74 | le 03/04/2024 à 21:12 Dixit pop 911Fait juste attention il y a une procédure pour les remplir d'huile avant de les monterTu es sur ? Cest pas pour les hydraulique ca ? Normalement il faut surtout pas toucher a la vis de purge quand ils sont prêts. Car pour remettre de l’huile il faut les démonter. |
| Noël930 | le 03/04/2024 à 21:20 Bonsoir à tous . Exacte Mr Guilhem , pour moi les tendeurs sont prêt à être montés , il faut juste enlever l'épingle une fois en place |
| pop 911 | le 03/04/2024 à 21:34 Dixit guilhem74Tu es sur ? Cest pas pour les hydraulique ca ? Normalement il faut surtout pas toucher a la vis de purge quand ils sont prêts. Car pour remettre de l’huile il faut les démonter.Pour ma part je parle en cas de réfection des anciens. Il y a d'ailleurs un blog la dessus |
| Karmann60 | le 03/04/2024 à 21:55 Dixit Noël930Bonsoir à tous . Exacte Mr Guilhem , pour moi les tendeurs sont prêt à être montés , il faut juste enlever l'épingle une fois en place+ 1 |
Sujet archivé.