| Message : | |
|---|---|
| Steevynice | le 04/04/2024 à 15:35 BonjourSur ma porsche 911 3,2 modèle US de 1985 j'ai une "prise jack" entre le bouton de dégivrage et l'allume-cigare. Je ne peux pas insérer de photo sur le forum. Il est raccordé électriquement. J'ai pensé à un ancien coupe circuit de type antivol que le conducteur devait insérer avant de démarrer. Quoi qu'il en soit il ne sert plus. Si quelqu'un peut me dire si c'est d'origine ou si cela est une modif que je peux supprimer. Merci Message édité le 04/04/2024 |
| Mm | le 04/04/2024 à 15:42 Ce n'est rien qui ressemble à un équipement d'origine.Mais il y a prise jack et prise jack... à quoi ressemble-t-elle ? Taille ? Raccordé électriquement ? Cela veut-il dire qu'on voit des fils en partir ? On peut supposer qu'il s'agit d'une prise de branchement "auxiliaire" (téléphonie ? Hi-Fi ?) |
| Steevynice | le 04/04/2024 à 16:17 |
| JOJOLABRICOL | le 04/04/2024 à 16:29 ça ressemble à un bouton poussoir qui serait cassé, ou dévissé...sur ma SC à l'époque il me semble que les boutons pouvait se dévisser, peut être anti-brouillards,... |
| chipie7 | le 04/04/2024 à 16:36 +100 avec jojo |
| zebulon | le 04/04/2024 à 16:47 Bonjour,Quel est le diamètre du "trou" ? Les tailles de jack sont standards (6,35, 3,5 et 2,5 mm) si la dimension n'est pas celle d'un jack il y aura une début de réponse. Effectivement c'est l'emplacement bouton anti brouillard arrière. Mais je ne connais pas les spécificités de ton modèle. |
| GRHUM | le 04/04/2024 à 17:46 pour tester , tu débranche derrière et tu démarre . si tu n'a pas perdu ton écran multimédia , tes airbags ni la clim auto , c'est que ca ne servait a rien .. bon, sans rire ca ressemble diablement aux fiches de clefs antidémarrage |
| Steevynice | le 04/04/2024 à 23:53 en fait j'ai acheté le pot CARBONE avec contrôle valves (bypass). Et pour le moment je commande les valves avec la télécommande fournie. Mais il y a un bouton de tableau de bord à installer. Et l'idée était de supprimer ce bouton "jack" inutile pour utiliser l'emplacement pour le contrôle valves. Car sans ça il est difficile de trouver une place pour ce bouton. Merci pour vos pistes, je n'ai pas d'antibrouillard ni à l'avant ni à l'arrière (ma 3,2 est d'ailleurs modifiée en backdate 72). Je vais donc considérer qu'il ne sert plus à rien... et voir en le débranchant ce qui ce passe. Le truc c'est que j'ai démonté l'habillage de la planche de bord mais je n'ai pas envie de démonter toute la planche de bord.. alors je ne sais pas si je pourrai voir où vont les fils... je vais utiliser un testeur pour voir comment c'est alimenté. Merci pour votre aide. |
| marc-w | le 05/04/2024 à 10:25 a voir la grosseur des fils ce n est pas un antivol mais plutot un interrupteurs cassé ou incomplet phare anti brouillard surement |
| wazz | le 05/04/2024 à 10:37 Oui puis tu as vu le nombre de fils raccordés ? C'est pas le désembuage vitre AR ? |
| marc-w | le 05/04/2024 à 11:10 non il est juste a coté sur la photo |
| Takata | le 06/04/2024 à 11:34 Dixit Steevyniceen fait j'ai acheté le pot CARBONE avec contrôle valves (bypass).Ma question est un peu hors sujet, mais je serais intéressé par un retour sur ce pot avec Bypass Tu en est content ? Ça sonne bien ? Facile à monter ? |
| SebastienH | le 08/04/2024 à 16:15 ![]() Comme dit plus haut, anti-brouillards semble-t-il. |
| Steevynice | le 22/04/2024 à 23:29 Dixit TakataMa question est un peu hors sujet, mais je serais intéressé par un retour sur ce pot avec BypassC'est fabuleux. La sonorité est dingue, on croirait une groupe 4. A savoir qu'en plus j'ai les collecteurs SSI. Ce qui est bien aussi, c'est que valves fermées le bruit est plus raisonnable que mon ancien pot Dansk acier double sortie centrale. Le montage électrique est très simple. En revanche le montage du silencieux n'était pas plug and play pour moi mais j'ai un backdate, donc je ne sais pas si la fixation d'origine a été modifiée lors du backdating. Quoi qu'il en soit il a fallu dans mon cas souder une tôle inox pour fixer le silencieux. CARBONE dit que le pot se fixe en lieu et place de l'ancien sur une G. |
| Steevynice | le 22/04/2024 à 23:30 Dixit SebastienHComme dit plus haut, anti-brouillards semble-t-il.C'était bien les antibrouillards! Merci à tous pour votre aide, je ferme le post |
| Pit-44 | le 23/04/2024 à 08:08 SalutTu le trouves ou ce pot sur leur site je n'ai pas trouvé ? ... merci |
| Steevynice | le 23/04/2024 à 23:40 @Pit-44, sur leur site essaye de taper "muffler" dans la barre de recherche, il apparait directement :CarBone Message édité le 23/04/2024 |
| Pit-44 | le 24/04/2024 à 06:46 Ah OK je l’avais vu mais effectivement c’est une sortie centrale donc pas standard. Merci pour le retour. |
Sujet archivé.