Moteur 964 s'arrête à chaud et repart normalement après être refroidi

Message :
le 06/04/2024 à 16:25
Bonjour,
Pour information à qui pourrait rencontrer le même problème, il s'agissait d'un défaut du capteur de PMH. Je l'ai remplacé et ça marche.
le 08/04/2024 à 09:55
Bonjour
C'est une info intéressante ... pour ceux qui ont une 964 !

MAIS, ici, sur CE forum, il n'a y pas de 964... car il est dédié (exclusivement, c'est sa force) aux "type G", la génération précédente

Je vois que tu es nouvel inscrit ... Pour les 964, il y a d'autres forums
le 08/04/2024 à 11:48
Ouais enfin ne soyons pas trop sectaire. Le problème évoqué peut arriver à nos 3.2 aussi. Le capteur de régime peut se mettre en rade à chaud et repartir à froid.
le 08/04/2024 à 15:48
Et on pourrait avoir installé un moteur de 964 dans une de nos G, le 3.6L c'est bien aussi
le 09/04/2024 à 09:16
j'ai méme vu un 3.6L dans une caisse de classic ! donc faut pas etre con non plus : sa démarche de REX est sympa ... (je ne dis pas ca pour toi berto )
Message édité le 09/04/2024
le 09/04/2024 à 09:25
Après je pense qu'on cause dans le vide. Vu qu'il s'est fait immédiatement cadenasser l'autre sujet ouvert. M'étonnerait qu'on le revoie de sitôt.
le 09/04/2024 à 11:54
il n'était pas repassé jusqu'à ce matin...
Mais en même temps, c'est toujours facile de critiquer la modération. Mais on a mis en place des règles, si on laisse passer pour l'un, pourquoi pas pour l'autre ? Et si on laisse passer pour le moteur de 964, pourquoi pas pour celui de la 993, ou plus proche, de la 2,4L ?
Je n'ai rien contre ces autos, et encore moins leurs proprios. Mais ce n'est pas la raison d'être de ce site, et il en existe plein d'autres (sites) qui répondent à ce besoin. Donc...
le 09/04/2024 à 11:54
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