n° D'identification 911

Bonjour à tous, je recherche le modèle de ma 911, le n° d'identification est TP 8332657 DE 1981 et je ne trouve pas ce N° dans les listes ni TP est ce que cela pourrait être transformation par PORSCHE car apparament 911 sc avec kit turbo 3l3.
le 29/04/2024 à 15:06
Porsche n'a jamais implanté de moteur 3.3 turbo dans une SC... le numéro de châssis est incorrect, sur un châssis 81 tu dois avoir un numéro de châssis de la liste M, c'est à dire qui commence par WP0ZZZ91...
le 29/04/2024 à 15:18
Ok, je ne dit pas que le moteur est un 3l3 turbo. mais je n'ai pas sur le n°serie WPOZZZ91 mais TP 8332657 et si on met WPOZZZ91TP 8332657 c'est quoi?
Message édité le 29/04/2024
le 29/04/2024 à 15:54
c'est rien du tout car la construction du VIN attend après le 91 de WP0ZZZ91 une série de 3 lettres, pas 2 lettres et un chiffre...

La frappe à froid de cette auto donne quoi au niveau du numéro ? tu es bien sur que la caisse est de 81 ???? c'est pas une caisse de F maquillée en G ??????????
le 29/04/2024 à 16:53
c est une caisse de targa ?
le 29/04/2024 à 18:29
[table]le 18/12/2012 à 16:09en français je viens de trouver une explication, ayant un kit turbo,elle a pu repasser un controle, et accepté avec un nouveau n° vu que la largeur de la voiture est differente.
Salut,

J'ai été recommandé sur le forum Pelican pour poster ici aussi. J'espérais que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon VIN # mystère. Je viens d'acheter une 911 S Targa, considéré comme un modèle de l'année 1971.

Le plus triste, c'est que la voiture plus tôt dans sa vie est devenue un nouveau NIV en Allemagne, en commençant par "TP", qui signifie "Techniche Prüfstelle". En anglais, je suppose que ça veut dire "centre d'essais techniques". Outre le nombre TP, qui est inscrite dans les documents d'enregistrement, j'ai deux numéros différents sur la plaque du NIV # au-dessus du réservoir d'essence.

Le vieux VIN # est semi-visible, et c'est pour un Targa 1971 S, et la voiture a S badging, S-tours, circuit d'huile S, mais un moteur E. Vous ne trouvez pas le plateau de peinture dans le montant de porte non plus.

La partie vraiment étrange, c'est que le numéro de fabrication (située près du cendrier) est 0130003, et c'est exactement ce qui est estampillé juste au-dessus l '"original" # NIV. Le affranchie 0130003 a la police d'origine Porsche, avec l'étoile avant et après. Je suis absolument sûr, j'ai regardé des centaines de Porsche NIV et c'est absolument la façon Porsche tamponné le # NIV. Malheureusement, je n'arrive pas à le montrer sur une photo, car il a été peint.

Le numéro de fabrication se sent étrange, les autres que j'ai vus commence par le numéro 1, mais je ne suis pas un expert en la matière.

Il n'ya pas eu souder à proximité de la plaque du NIV # (au-dessus du réservoir d'essence) ou près du numéro de production. La voiture a la même couleur partout, sous le brouillard d'habitude Gardes rouges. La voiture ne peut pas avoir été soudée à partir de deux voitures différentes, je l'aurais vu.

Toute personne qui pourrait s'il vous plaît m'aider à comprendre ce qui s'est passé à la voiture? Mes principales questions sont les suivantes:

1. Pourquoi Porsche re-tamponner le # NIV?
2. Puis-je trouver l'original 911131XXXX NIV ailleurs?
3. Pourquoi devrais-TP en Allemagne consacrer un nouveau NIV? Peut-être quelqu'un peut répondre à partir de l'Allemagne ...
4. Comment puis-je prouver qu'il est vraiment un 911 S Targa?

Tout cela est arrivé à la voiture avant 1985.

Juste pour clarifier, je n'ai pas été dupe, j'étais au courant de l'histoire et payé pour une voiture avec ces problèmes.

Toutes les idées d'opinions serait très apprécié!

Merci,

Johan

1
Si le numéro est enregistré dans TP (allemand) des documents et non estampillé dans la voiture, cela signifie probablement que la commande de véhicule automobile allemand soit "Technische Prüfstelle», c'est-MOT dire DMV.
Il est généralement appelé TUV, mais d'autres ont fait TP le service aussi. Les deux codes signifient la voiture a passé la sécurité obligatoire check-up pour circuler sur la route. Ce check-up a été généralement renouvelés. Par conséquent, ce ne serait pas une usine NIV, mais un nombre normal d'un document de référence imprimé par un TP contrôlé par l'État.[/table]
Message édité le 29/04/2024

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.