| Message : | |
|---|---|
| frogcab | le 04/11/2007 à 15:18 Salut les Doudingues!Juste envie de vous faire partager ma petite ballade d'hier avec ma femme et ma Titine Après 3 semaines sans sorties, nous décidons de sortir mamy de son garage. Et oui! Pas un seul mouton dans le ciel, 21° à l'ombre et une vue magnifique sur la mediterranéen car pas de brume 12h30 : départ de Grasse, direction Agay, par la route du bord de mer, à travers le massif de l'Esterel et ses roches rouges. Après un petit passage au karcher, on tombe la capote pour profiter un max du soleil Je m'engage sur l'autoroute reliant Cannes à Mandelieu et je me retrouve derrière une 997 Turbo, avec à son bord un "jeunot" qui doit avoir mon âge (35 balais quoi!) et qui roule pépère à 110 km/h. Je le dépasse, me rabat et en jetant un oeil dans le rétro , je vois au loin, tous feux allumés une mercedes noire qui à l'air d'arriver assez vite...je dis à Nath : Regardes le beau SL qui va nous doubler. Tout juste le temps de finir ma phrase que l'avion nous dépasse et il ne s'agissait pas d'un SL mais bel et bien d'une SLR cabriolet, immatriculée en andorre, avec le n° de plaque SLR 500 Illico, la 997 que je venais de dépasser m'a doublé pour s'accrocher et moi derrière mais pas très longtemps, forcément.... 1 min d'autoroute plus tard , je prends la sortie Mandelieu et m'engage sur la route du bord de mer ou je croise une F40 monégasque, puis une 348 rouge, quelques kilomètres plus loin!Arrivés sur notre plage préférée, nous profitons du soleil pendant une bonne heure. Des touristes (et oui, il y en a encore ) se baignent malgrè une eau qui doit pas faire plus de 18°.Après un petit café pris face à la mer, nous reprenons la route du retour ou nous croisons ce coup-ci une F360, sur la voie rapide Cannes - Grasse! Retour à la maison vers 17h, après une journée de bonheur à profiter de nos jolies routes enfin désertées par la population estivale En clair, que du bonheur, le soleil, le bruit du Flat, un petit air de blues en arrière fond et de bien belles autos Ca manquait un peu de Porsche bizarrement mais je suis sur d'en croiser un peu plus le week end prochain Frog |
| PROFLEX4 | le 04/11/2007 à 15:22 P'tain, mais c'est le paradis chz vous! |
| berty | le 04/11/2007 à 15:24 Quoi ?!?...Et pas une Tof ??? ???...Eh ben !!! |
| marsouille | le 04/11/2007 à 15:28 ouais ben moi pareil , sauf qu'il faut remplacer les ferrari et autres mercos par des laguna et des picasso et pis d'abord , on est pas jaloux , on est bien couvert , polaire , cuir et voilà . Message édité le 04/11/2007 |
| Bernard71 | le 04/11/2007 à 15:30 Tu donne l'eau à la bouche,moi le matin il fait 0° |
| SCedric | le 04/11/2007 à 15:43 ca devrait etre interdit des posts pareils !!! faut mettre un cadenas!! ici il fait froid et gris et je peux meme pas rouler avec titine car elle a plus de roue ...enfin bref ... |
| david | le 04/11/2007 à 16:25 pas besoin d'aller au salon de genéve ...une journée dans le sud et on voit de ces bolides |
| Olivier76 | le 04/11/2007 à 17:03 Dixit frogcab 18°C ... pour nous c'est au meilleur moment de la saison ... je commence à comprendre pourquoi nous avons un peu moins de touriste l'été ... mais après tout c'est pas plus mal ... |
| FENNEC33 | le 04/11/2007 à 18:23 Dans notre coin du Sud-Ouest, la grisaille s'est levée vers midi, un peu après moi, juste à l'heure de l'apéro. Une centaine de bornes le long du plus bel estuaire d'Europe, avec 230 chevaux qui ne demandaient qu'à se dégourdir les pistons, le temps de se mettre en appétit pour une entrecôte cuite sur les sarments de vigne, accompagnée d'un Saint Estèphe de 1992.Vains dious ! que c'était bon, j'aurais pas laissé ma place, ma femme avait tout préparé, j'avais plus qu'à m'asseoir!!! C'était d'enfer... on est quand même bien ici ! pourquoi y a pas que des Dimanches ? !!! allez, à + |
| frogcab | le 04/11/2007 à 23:28 Dixit bertyranQuoi ?!?...Et pas une Tof ??? Ben nan Bertyran! Pas eu le temps de prendre la SLR en tof....trop rapide Par contre, j'ai plein de photos de la plage |
| 911ducat | le 04/11/2007 à 23:33 pour enfoncer la clou...tous les matins, je prends le café sur la terrasse en teeshirt |
| frogcab | le 04/11/2007 à 23:34 Dixit 911ducatpour enfoncer la clou... +1 Bernard, +1! |
| 911ducat | |
| pollux | le 04/11/2007 à 23:49 Et même pas un souffle d'air en haut d'une montagne qui porte pourtant bien son nom. à 17h c'était en petite chemisette à manche courte à plus de 1000m d'altitude. |
| Calou 51 | le 04/11/2007 à 23:57 GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bôôôôôffff... m'en fout... Car, c'est bien connu: l'excès de soleil ride les visages avant l'âge !!! |
| frogcab | le 04/11/2007 à 23:58 J'aurais raté 1 truc aujourd'hui |
| porscol | le 05/11/2007 à 08:41 c'est vrai que la est region magnifique ! deplus je m'installe las-bas debut decembre donc a tres bientot |
| Beeskow54 | le 05/11/2007 à 08:51 Encore plus au sud !Barcelone je ne vous fais pas un dessin... Il n'y a mème pas de mistral... Ce WE découverte de la Cerdagne, Pyrénées Catalanes, massif du Cadi, Andorre et une petite boucle jusqu'à Font-Romeu histoire de se ravitailler en produits français... Et j'ai encore oublé la carte de l'appareil photo C'est une région magnifique avec des possibilités d'hébergement en chambres d'hotes sympas (voir Tuixen, bled paumé de la sierra del Cadi à 40km de virages de la plus proche nationale...) et on y mange très bien. Un peu loin pour une ballade Doudi quoique, pour ceux du sud ouest... On pourrait se planifier un petit meeting transfrontalier. Bon, moins de Ferraris qu'à St Tropez même en Andorre où l'ambiance est plutôt "jacky". Message édité le 05/11/2007 Message édité le 05/11/2007 |
| porscol | le 05/11/2007 à 09:36 Dixit Beeskow54Encore plus au sud ! salut beeskow je serais dans ton coin au alentour du 4/ janvier je pourrais juger sur place |
| olicabrio | le 05/11/2007 à 10:58 Bonjour Porscol,Je pensais que c'étais bien plus au Sud que vous deviez partir? J'en conclus que vous avez modifier vos projets et que vous vous arrêter dans notre superbe région. Au plaisir de vous revoir, lors de ballades ensoleillées. Olivier |
Sujet archivé.