---|---|
Droun's![]() | Hello la communauté, le 11/05/2024 à 22:16 Connaissez-vous des forums aussi sympa et passionnés que le nôtre pour les 911 classiques ? Je suis aussi à la recherche du manuel d'utilisation de la 2.4 en PDF, quand je vois le prix des reproductions chez nos chers marchands de pièces, ça laisse rêveur... Merci à vous tous ! Droun's (qui n'abandonne pas sa 3.2 pour autant, longue vie aux type G !) |
Jakez![]() | Aussi sympa et passionné ? Clairement : non. le 11/05/2024 à 23:29 Ceci étant dit, en effet, il y a d'autres forums... |
Patrick-R![]() | Le Club911.net est quand même un bon forum pour les Classic. Certes p-ê pas aussi convivial bonne franquette, mais y a des pointures et une bonne ambiance je trouve. le 12/05/2024 à 00:25 Bon c'est pas le moment d'y aller, car il est en pleine évolution et souffre de nombreux pb d'accès ou d'un contenu limité si on est pas cotisant, actuellement. Je ne peux de nouveau plus me connecter depuis quelques temps par exemple. |
Jakez![]() | Une bonne ambiance, oui... Tant qu'on ne la ramène pas ! Tout avis contraire à la ligne y est à proscrire : le bannissement tombe sans le moindre avertissement. le 12/05/2024 à 11:06 J'en suis quand même à ma quatrième vie chez eux (pas compliqué, même pour moi qui maîtrise difficilement le monde numérique), mais je n'écris plus rien. En 14 ans jamais rencontré le moindre problème ici, comme sur d'autres forums automobiles où le même Jakez s'exprime. Ceci dit, en faisant des fouilles, on doit sûrement pouvoir trouver des reliques de feu Jakez sur 911.pasnet ![]() |
wazz![]() | le 12/05/2024 à 11:48 Dixit Patrick-RLe Club911.net est quand même un bon forum pour les Classic. Certes p-ê pas aussi convivial bonne franquette, mais y a des pointures et une bonne ambiance je trouve.Une maladie des forums français, apparemment. ![]() |
TRYAM76![]() En ligne | j'ai le 2.4 S de 1972 en pdf, mais en allemand le 12/05/2024 à 18:14 |
Droun's![]() | Merci bcp, mais ma maitrise de la langue se limite à commander une weissbier ou une currywurst, ca va être un peu léger pour une manuel d'utilisation le 12/05/2024 à 21:24 ![]() |
Macfun![]() | Il y a des sites de traduction en ligne. le 19/05/2024 à 14:08 Et si le PDF ne permet pas d'en extraire le texte, tu peux passer par un logiciel d'OCR (ou reconnaissance de caractères) qui te sortira un texte éditable. Et puis même si le résultat ne vaut pas une traduction parfaite, c'est mieux que rien !! On est loin de la complication des manuels actuels. Le mélange de tes 2 mots en allemand ne relève pas de la haute cuisine teutonne, en effet !!! ![]() |