| Message : | |
|---|---|
| loloturbo | le 17/05/2024 à 16:46 Bonjour à tous,j'ai pu lire vos post sur la rénovation des feux arrière, je m'y colle donc pour ma titine. Simplement, collez vous les joints qui se posent entre la glace et le bloc feux arrière ou non? Dans la vidéo d'un de ces tuto le mécano à l'air de le coller au bloc après l'avoir passé dans un liquide (liquide de quoi?)... Merci pour votre aide. |
| Le59 | le 17/05/2024 à 18:43 Salutremplacé par des nouveaux et pas collé |
| Mickey33 | le 18/05/2024 à 01:11 Même chose pour moi, je ne les ai pas collés...Et ça tient bien |
| titiver | le 18/05/2024 à 09:19 Bonjour, je pense que le liquide est de la glycérine, ça assoupli les vieux joints mais si tu les laisse tremper trop longtemps, ils peuvent se désagréger complètement. Ça ne devait pas être collé d’origine, mais avec le temps… |
| loloturbo | le 18/05/2024 à 18:19 Bonjour et merci pour vos retours.Sur les anciens il y a l'ai d'avoir des traces de colles, mais je n'avais pas envies non plus de les coller, alors vos messages vont dans ce sens. Concernant les vis de maintient du boc feux sur la carrosserie, j'en ai deux sortent; Celles d'origine avec les écrous cages et d'autres avec juste les clips dont voici les photos. |