A fond dans la vieille (et pas forcément Allemande)

Bonjour

Comme ma 911 ... est partie pour un changement d'embrayage (cf le post "plus de vitesses"), et que ça va prendre quelques semaines du fait que le garagiste est débordé, tout d'un coup je ressens comme un vide dans le garage, surtout qu'elle est rouge
Mais j'ai un remède à la peur vide : mes autres jouets.
Alors il me vient une idée de post (mais peut-être a t-elle déjà été encore exploitée sur le forum ? j'ai cherché je n'ai rien trouvé).
==> quels sont vos autres jouets ? et si possible pour que ce soit drôle des jouets antinomiques avec nos Allemandes,.
Cela démontrera au monde ébahi que nous ne sommes pas des (que) psychopathes de la 911 (quoique )

Allez, je lance (attention, quand je dis que ça n'a rien à voir...)

C'est une Austin Seven, modèle OPAL de 1936 : 10,5 cv, 75 kms/h en pointe, le vent dans le dos et plus en courant à côté.
Pour la petite histoire, je l'ai achetée et fait importer d'Angleterre pendant le confinement COVID, sans l'avoir vue (je sais, je sais...).
Et bien croyez moi ou pas, 1/ elle n'a eu qu'une panne, c'était une panne d'essence et 2/ j'ai autant de plaisir à son volant qu'avec la 911, c'est juste un plaisir très différent.

J'ai aussi, pour oublier que je n'ai jamais eu le temps de passer mon permis moto : un Vanvan 90 (1974), une Vespa (1959), 2 solex

Et vous ?
le 05/06/2024 à 22:54
Ces cool ça.
Si je liste mes jouet sa va prendre un moment😄😊
le 06/06/2024 à 03:58
Belle auto, Lolo
De mon coté, j'ai eu un faible pour des doubles AAC italiens, rouges , des années 60-70 , à coté d'une R4 Clan des années 80 et un Massey Ferguson 158 (rouge)

le 06/06/2024 à 08:53
Dit Lolo, ce titre, il est fait pour m'appâter non ?
Eh ben je tomberais pas dans le panneau...j'aime pas les coups trop faciles

Bon, sinon j'ai qu'un attrait modéré pour les vieilles...je préfère les jeunes qui crient et qui te secouent dans tous les sens.
80kg, 42 à 45cv pour 125cm3, boite 6, 0 à 100 tellement vite que t'as pas le temps de compter...plus de 2G dans les virages...

Avec ça, tu t'arraches la tête et tu craches te boyaux...mais bordel quel kif de ouf! Jamais rien conduit d'aussi dément
Et le surkiff: en faire avec le fiston