conseils sur montage echangeurs echappement

salut
il y a deux anas j avais galeré comme un malade pour demonter mes echangeurs :goujon cassé , ecrous tres difficile a demonter des heures et des heures pour demonter
j avais remonté SOIGNEUSEMENT l ensemble avec une graisse ht
je demonte actuellement mon moteur pour le reviser
temps de demontage des echangeurs 15MN
MONTEZ VOS ECHANGEURS AVEC DE LA GRAISSE HAUTE TEMPERATURE
le 04/11/2007 à 21:15
Merci pour le conseil vikor. Dans quelque temps je changerai les miens.. et je pense que ce sera un mécano qui va le faire pour moi . Je lui dirais de mettre de la graisse
le 04/11/2007 à 21:22
Dixit Rana1Merci pour le conseil vikor. Dans quelque temps je changerai les miens.. et je pense que ce sera un mécano qui va le faire pour moi . Je lui dirais de mettre de la graisse

SPECIFIE BIEN GRAISSE HAUTE TEMPERATURE
LA NORMALE NE VAUT RIEN POUR CE GENRE D APPLICATIF
le 04/11/2007 à 22:15
bonjour,

une reference precise a conseiller ?
le 04/11/2007 à 22:19
Perso je mets de la graisse belleville avec paillettes.......pas spécial haute températures, mais je l'utilise depuis vingt ans.........excellent produit, facile le démontage.......que demandes de mieux ????????
le 04/11/2007 à 22:27
Dixit caesariusPerso je mets de la graisse belleville avec paillettes.......pas spécial haute températures, mais je l'utilise depuis vingt ans.........excellent produit, facile le démontage.......que demandes de mieux ????????
.

pas mieux,tres bon produits et beaucoup de choix
voir leur site www.graisse-belleville.com
le 04/11/2007 à 23:08
je vais normalement changer les miens je vous direz la suite bientot
le 04/11/2007 à 23:15
je mets de la graisse cuivrée HT. Ca marche aussi!
le 05/11/2007 à 13:03
et pour le demontage, reticent j'ai utilise une bombe de froid loctite 8040 et j'ai eu d'excellent resultats avec ce produit.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.