| Message : | |
|---|---|
| vikor | le 04/11/2007 à 21:10 salutil y a deux anas j avais galeré comme un malade pour demonter mes echangeurs :goujon cassé , ecrous tres difficile a demonter des heures et des heures pour demonter j avais remonté SOIGNEUSEMENT l ensemble avec une graisse ht je demonte actuellement mon moteur pour le reviser temps de demontage des echangeurs 15MN MONTEZ VOS ECHANGEURS AVEC DE LA GRAISSE HAUTE TEMPERATURE |
| Rana1 | le 04/11/2007 à 21:15 Merci pour le conseil vikor. Dans quelque temps je changerai les miens.. et je pense que ce sera un mécano qui va le faire pour moi . Je lui dirais de mettre de la graisse |
| vikor | le 04/11/2007 à 21:22 Dixit Rana1Merci pour le conseil vikor. Dans quelque temps je changerai les miens.. et je pense que ce sera un mécano qui va le faire pour moi SPECIFIE BIEN GRAISSE HAUTE TEMPERATURE LA NORMALE NE VAUT RIEN POUR CE GENRE D APPLICATIF |
| scotland | le 04/11/2007 à 22:15 bonjour,une reference precise a conseiller ? |
| caesarius | le 04/11/2007 à 22:19 Perso je mets de la graisse belleville avec paillettes.......pas spécial haute températures, mais je l'utilise depuis vingt ans.........excellent produit, facile le démontage.......que demandes de mieux ???????? |
| PsychoPat31 | le 04/11/2007 à 22:27 Dixit caesariusPerso je mets de la graisse belleville avec paillettes.......pas spécial haute températures, mais je l'utilise depuis vingt ans.........excellent produit, facile le démontage.......que demandes de mieux ????????. pas mieux,tres bon produits et beaucoup de choix voir leur site www.graisse-belleville.com |
| noir | le 04/11/2007 à 23:08 je vais normalement changer les miens je vous direz la suite bientot |
| poulpi | le 04/11/2007 à 23:15 je mets de la graisse cuivrée HT. Ca marche aussi! |
| scotland | le 05/11/2007 à 13:03 et pour le demontage, reticent j'ai utilise une bombe de froid loctite 8040 et j'ai eu d'excellent resultats avec ce produit. |
Sujet archivé.