| Message : | |
|---|---|
| némo | le 04/11/2007 à 21:35 Par ce beau dimanche matin je pars faire un petit tour puis m'arrete chez des connaissances.Là je discute un peu et puis je reparts. De retour à la maison ma femme me fait : "c'est QUOI CA ?!?" Des grosses pattes de chiens sur la cuisse arrière de ma grenouille qui lui ont laissé des rayures ENORMES. Je suis en rage Alors voilà quelqu'un connait il un produit efficace pour "gommer" ce genre de désagrément? (voir photo ci jointe) Merci à vous. ![]() |
| Gillou16 | le 04/11/2007 à 21:41 Dixit némoPar ce beau dimanche matin je pars faire un petit tour puis m'arrete chez des connaissances.(clic) Salut Némo, il y a peut-être le debosseur de l'IDF qui peut t'aider???? (clic) |
| OAM911 | le 04/11/2007 à 21:46 salutet desole...p'tain de klebs.....a ta place,si les rayures ne sont pas trop profondes(si juste le verni est attaqué) j'essaierai la pate a polir avec une eponge douce et humide et tu frottes doucement.ensuite lustrage au polish.bon courage... |
| CERE46 | le 04/11/2007 à 21:49 Tu touche pas au cleb qui n'y ait pour rien, mais tu assommes le maître .Autrement seule solution le polish |
| Pascal 2N1 | le 04/11/2007 à 21:50 Bonsoir,Peut-être une bétise, mais tes relations ne sont-elles pas assurées pour leur chien, auquel cas ... |
| némo | le 04/11/2007 à 21:52 Dixit Pascal 2N1Bonsoir, Le soucis c'est qu'il y a plusieurs chiens de plusieursmaitres et je n' ai pas vu lequel a sauté sur mon auto. Sinon pour sur que j'aurais fait une déclaration. |
| david | le 04/11/2007 à 21:54 pour les rayures gs 27 polish et pour le cabo winshester 30/30 |
| SCedric | le 04/11/2007 à 22:37 Dixit Gillou16Dixit némoPar ce beau dimanche matin je pars faire un petit tour puis m'arrete chez des connaissances.(clic) merci pour l adresse !!c est juste a coté de chez moi .... trop cool |
| willspeed | le 04/11/2007 à 23:21 les chasseurs de bosses ne pourront rien y faire.....eux, leur taf, c'est les bosses pas les rayures... |
| fildemass | le 04/11/2007 à 23:45 +1, les dérayeurs ne sont pas encore inventés, dommage...PC ;) |
| SCedric | le 04/11/2007 à 23:48 si c est pas profond un bon polish ou efface rayure et ca devrait le faire je pense .... |
| cdrik915 | le 05/11/2007 à 06:22 Une premiere intervention avec un polish plus abrasif style pour peintures ternies puis un polish classique devraient sauver ta peinture si ce n'est pas griffé jusqu'a l'appret. |
| 6TALF | le 05/11/2007 à 08:40 desolé pour toi...c'est pas un york qui a sauté dessus essaye avec stylo retouche+ efface rayures+ pâte à polir finition, mais ce sera toujours un peu visible si tu peux identifier le proprio, fais une declaration en responsabilté civile, et pas de malus j'imagine bien ta rage |
| Matmat911 | le 05/11/2007 à 09:09 salut, désolé pour toi A essayer tu passes le stylo retouche, tu laisses bien bien sécher, apres tu ponces a l'eau avec le grain le plus éléver que tu puisses trouver, en frottant dans le sens des rayures pour pas les élargir, ceci pour éliminer la différence d'hauteur (ps: tu ponces pas comme un dingue pour pas retirer trop de vernis de la peinture saine). Apres polish "rénovateur de peinture" sur un tampon applicateur en frottant de gauche à droite puis de haut en bas ( pas de mouvement circulaires sinon ça va te faire des hologrammes sur le vernis), ensuite polish de finition. A la main au niveau polish rénovateur, tu vas devoir frotter pas mal pour récupérer les traces de papiers mais c'est faisable, surtout que tu ne fais pas toute la voiture. Après rebelotte en finition mais ca devrait le faire. Si tu peux mettre une photo de la zone en lavant la boue et en essayant de prendre en détail la rayure la plus profonde, je te dirais quoi. |
Sujet archivé.