---|---|
Pierre80SC![]() | Salut la team, le 16/06/2024 à 19:40 La 930 roule bien mais ces derniers temps je sens des odeurs de vapeurs d'essence dans l'habitacle. Après un petit lavage dans les règles de l'art je décide de jeter un oeil aux passages de roues et là je tombe sur ça : Je précise que je venais de faire le plein avec un léger trop plein ... Vous en pensez quoi ? J'ai prévu un road trip de 930 km (sic) d'ici peu alors me voilà moyennement rassuré ... :/. ![]() Message édité le 16/06/2024 |
aubelix 14 | a voir mais pour moi , ca n'a rien de dramatique vu que ca doit etre dans le passage de roue AVG ... c'est le systéme de recyclage de vapeurs d'essence , au pire tu essai d'évaluer ce qu'il te manque d'essence et tu mets le plein - 5litres ... le 16/06/2024 à 19:52 |
Pierre80SC![]() | Merci ton retour super rapide Aubelix (ce forum est vraiment génial pour ça). le 16/06/2024 à 19:55 Je viens de me rendre compte qu'il s'agissait du soufflet de puis d'essence. Effectivement à priori rien de très dramatique mais j'avoue qu'au début ça fait un peu monter le palpitant quand on conduit de sentir l'essence😱 C'est bien dans le passage de roue AVG ;) |
aubelix 14 | de rien , c'est fait pour ca ... par contre essaye de supprimer ton post en doublon ... le 16/06/2024 à 19:57 |
Pierre80SC![]() | Coup de fils à la modération ! le 16/06/2024 à 20:06 (Je n'arrive pas à supprimer le sujet ouvert). |