| Message : | |
|---|---|
| jesus3L2 | le 04/11/2007 à 23:26 Salut je voulais savoir si les sièges étaient déhoussable facilement; J'ai un accroc sur l'un de mes sièges et je souhaiterai remplacer juste la partie latérale qui est abimée.merci |
| 911ducat | le 04/11/2007 à 23:43 heureux d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui...à bientôt, peut-être "sous tes ailes" concernant ton problème, je pense que certains devraient te trouver la soluce... |
| pollux | le 04/11/2007 à 23:46 pas évident à faire .... mais faisable pour un bon bricoleur avec un peu de patience. En échange pour le "rehoussage" ... prise de tête garantieSi tu déhousses, profites-en pour refaire les mousses intérieures qui souvent sont assez fatiguées. |
| Louis | le 05/11/2007 à 10:20 Ca se fait. Je te conseille de te rapprocher d'un sellier (pour chevaux par exemple) professionnel, j'ai eu a faire pareil : je lui ai amené le siège complet, il l'a dégarni, m'a remplacé les 2 pièces abîmées en récupérant le dos du siège, remplacé le dos par un bout neuf et très proche puis roulez bolide. Moins de 80€ l'opération.Louis |
| caesarius | le 05/11/2007 à 19:47 Idem Jérome.........une adresse connue pour ses réalisations en moto si tu veux en Mp......tu me dis. Bernard |
| jesus3L2 | le 05/11/2007 à 20:13 avé, je suis fana pour ton adresse , merci ;) |
| mushroom | le 06/11/2007 à 19:03 Dixit caesariusIdem Jérome......... soir caesarius, j'ai le conducteur a faire refaire il exerce en RP ton sellier ? je veux bien une adresse en mp stp ;) |
| vinze | le 06/11/2007 à 21:52 salut!idem, un siege conducteur a refaire en RP. alors je veux bien un MP merci! |
| Calou 51 | le 07/11/2007 à 00:17 ..!En retapant complétement une Grenouille d'un ami, Jr91(Blog) avait fait aussi un remarquable travail de sellerie ..! qu'il avait détaillé en plusieurs opérations, avec photos à l'appui ..!Malheureusement... j'le retrouve nul part..? Ni dans son Blog... ni dans les Art. Tech... ni dans le Forum.. !Dommage !! C'était très instructif.. ! |
| younik | le 07/11/2007 à 06:23 Dommage calou!Moi j'hésite , soi je refais mon intérieur d'origine qui est bien fatigué, ou alors j'achète un intérieur cuir, dilemmmmmmmmmm????? |
| mushroom | le 10/11/2007 à 13:18 le pb s'il on refait l'interieur (jai vu des interieurs tres beaux et trs biens refaits) c'est que ca fait trop neuf par rapport a l'age et au style de la voiture. a la limite il faudrait trouvé un sellier qui puisse refaire un interieur avec un cuir ou dimili legerement patiné pour que tout soit en harmonie. |
Sujet archivé.