| Message : | |
|---|---|
| William74 | le 20/06/2024 à 11:02 Re-bonjour,après avoir été plutôt lecteur de ce site depuis quelques semaines, je poste 2 questions dans la même journée Hier, après avoir fait une sortie d'une cinquantaine de kilomètres, et juste en arrivant chez moi heureusement, j'ai constaté une grosse fumée qui sortait par les buses d'aération du pare-brise et par le côté aile conducteur. Chance dans ce malheur que je passais juste le portail de ma maison et que j'ai pu couper immédiatement le contact. Après investigation, j'ai constaté qu'un fil électrique allant de la boîte à fusible (position 2 quand vous la regardez en face) avant jusqu'à un relais situé sur la partie avant, avait littéralement fondu et commençait à toucher les autres fils de la boîte à fusible. Je vais voir comment je peux réparer cela en espérant ne pas avoir à refaire une grande partie du faisceau. Je n'ai pas le schéma électrique, donc pouvez-vous me dire à quoi correspond ce fusible ? (je pense à la pompe de lave-phares) autre question : avez-vous également un fusible déporté de 20A connecté entre les broches 4 et 11 Désolé mais je n'arrive pas à mettre de photo Merci d'avance pour votre aide William |
| marc-w | le 20/06/2024 à 11:19 bonjour voici mon mai envoi les photos techniquemoto@skynet.be sans photo ca vas êtres difficile |
| William74 | le 20/06/2024 à 11:31 Bonjour Marc,merci, je t'ai envoyé les photos par email j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une SC de 08/1983 |
| marc-w | le 20/06/2024 à 17:18 bonjour les photos n ont pas une bonne résolution et sont floue dès qu on les agrandi . mais en premier le fusible volant n est pas d origine ! le fil fondu estsur l arrivée de courant donc non protégé par un fusible .! envoi mois des photos bien nettes du cable . porte fusible . et relais ou arrive ce cable . |
Sujet archivé.