| Message : | |
|---|---|
| jim clark | le 05/11/2007 à 10:10 Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire si le faisceau contenant les cables électriques reliant l'inter du tableau de bord au moteur d'EGAR passe bien par le trou situé légérement au dessus du filtre à essence, dans le compartiment-moteur ? et chemine ensuite par le tunnel central de l'habitacle avant de rentrer sous le tableau de bord. Une tof serait idéal. Bonne route à tous |
| scotland | le 05/11/2007 à 11:55 de memoire quand je recherchais ce fil ca semblait bien etre comme tu dis, cependant comme j'ai trouve les extremites je ne suis pas alle aussi loin.Si la voiture etait equipee d'EGAR au depart, il n'y que peu de chance que le faisceau soit depose. Enfin il y a 2 fils entre TDB et EGAR. Bon courage |
| jim clark | le 05/11/2007 à 13:11 Merci, sctoland de ta réponse. Cette auto n'était PAS équipée d'EGAR à l'origine. D'où ma question : malgré ce, était-elle PRECABLEE ?J'ai bien deux fils sortant de ce trou dans le compartiment-moteur. Ils sont reliés à une borne, puis partent dans la platine abritant les fusibles. Merci de ton aide et bonne route. |
| scotland | le 05/11/2007 à 16:54 reBonjour,Probablement ce n'est pas ca. Il y a un plus puissance rouge et un marron de masse qu'on trouve directement derriere, j'ignore le chemin de ces cables. Les deux fils de commande ont une couleur specifique (cf schema elec), et ils ne vont pas a la boite a fusible mais au bouton de TDB. A mon avis ils ne sont pas precables. Ils etaient present sur ma caisse qui dispose de l'option EGAR mais pour laquelle il avait ete depose. |
| pollux | le 05/11/2007 à 18:43 Le faisceau de cable du tunnel pour l'EGAR porte la référence 911 612 025 01.il y a 3 autres faisceaux spécifiques à l'EGAR : - le faisceau qui va du moteur de l'EGAR aux fusibles du compartiment moteur : 911 612 031 02 - de la platine fusible AV à l'inter : 911 612 019 00 - ligne unifilaire commutateur diode : 911 612 223 00 voili voilou !!! |
| jim clark | le 06/11/2007 à 08:56 Merci POLLUX de tes tuyaux.J'ai acheté ces faisceaux spécifiques EGAR , le moteur et tout et tout. Je suis en train de monter tout cela, sauf que je ne SAIS pas où passe le faisceau INTER TDB/COMPARTIMENT MOTEUR ! Merci de tes éclaircissements qui sont toujours les bienvenus. Bonne route |
| pollux | le 06/11/2007 à 09:02 Jim ... le faisceau qui va du tableau de bord au compartiment moteur porte le nom de faisceau de tunnel ... de là j'en déduis qu'il passe par le tunnel central |
Sujet archivé.