| Message : | |
|---|---|
| rosco | le 16/07/2024 à 21:30 bonsoir quel est la meilleure adresse pour l achat d un demarreur de 911 3,2 g 50 ? je pense que 915 ou g50 kif kif ! merci des conseils et expériences |
| doudi | le 16/07/2024 à 21:44 tu peux l'envoyer en réfection, c'est plus économique et matching.une boite dans le 94 : bonneuil électrique auto. une autre dans le 78 à Houdan, j'ai mangé le nom. Sinon je n'ai pas regardé nos habituel buser / rose passion etc, ça doit être du kif kif. Tenter aussi oscaro et équivalent. Une fois j'avais pris un adaptable américain sur ebay, c'était pas mal aussi et bcp moins cher. petite recherche vite fait : rose passion 573 en achat en échange standard 365 ref origine : 91160410101 sur ebay des adaptables à pas cher, à partir de 120€ : exemple 1 clic (reconditionné) exmple en neuf fais ton choix (clic) |
| Gedeon25 | le 16/07/2024 à 22:23 chez un bon électricien auto ça te coûtera 200€ environ.laisse tomber les échange standards pourris c’est comme chez un bon elec mais ça coûte le double ou le triple… |
| CHARADE 63 | le 17/07/2024 à 07:24 Fait rénover ton démarreur chez un électricien auto |
| yw45 | le 17/07/2024 à 09:32 Le mien a été restauré chez Bonneuil, super boulot pour un tarif très raisonnable. |
| doudi | le 17/07/2024 à 11:20 Dixit Gedeon25chez un bon électricien auto ça te coûtera 200€ environ.à Bonneuil, c'était plutôt 250, et à ma connaissance, ça n'a pas baissé (au contraire). Celui de Houdan, je ne connais pas ses tarifs (mais j'ai retrouvé le nom de la boutique : Bobinnage houdannais (clic) |
| pat cab89 | le 17/07/2024 à 12:28 De mémoire, il me semble que le démarreur G50 n’est pas facile d’accès, donc démontage pas simple …….Message édité le 17/07/2024 |
| rosco | le 17/07/2024 à 12:55 bonjour merci de vos retours , l histoire est un poil compliquée , vite fait : achat de cette voiture il y a un an , avec des factures notamment le demarreur neuf ( a ce jour encore sous garantie ) d un boite du nord... apres contact avec eux a ce sujet , reponse passez par le precedent proprio ... ok chose faite , il a donc bien voulu jouer le jeux ,, donc bon de transport de leur part pour un retour... apres maintes explications sur le fonctionnement aleatoire du merdier , et leur désir d une video ... ( et pourquoi pas un constat d huissier ?) chose faite , arrivé a bon port , retour d infos de leurs parts via mon vendeur ( avec mails de leurs courriers) n etait il pas plus simple de traiter directement avec moi pour cette garantie ???? a croire que non !! a ce jour il rembourserait l achat ...(sans récupération du demarreur ), a confirmer ! donc je me retrouve sans demarreur , a éventuellement faire reviser ...ou rénover .( il a 18 mois et 3000 km environ, alors seule solution achat , voila en ayant fait au plus simple pour l histoire , pas mal pour cette entreprise , qui je pense s en foutent pas mal , en effet simple a demonter mais la mission pour l accès pfffff |
| doudi | le 17/07/2024 à 15:03 bah le plus simple dans ce cas, c'est ebay.un produit pas cher venant d'allemagne, comme ici (clic), et roule ma poule |
| rosco | le 22/07/2024 à 16:36 suite et fin , triste epilogue de la part de cette boite meca machin dans le 59118 , revendeur a fuir , refus de garantie sur ce demarreur alors que la garantie n est pas obsolète , apres envoi de ce dernier , la reponse de leur part , " rien d anormal ça fonctionne " , ou comment prendre les gens pour de idiots , qui pourrait croire une seule seconde que je voulais simplement demonter ( la mission) le demarreur maniere de m occuper et les gonfler pour la garantie ?????????? une honte de leur part petit joueur , mon interlocuteur m a meme posé la question si il etait bien branché ?? MDR !! je leur avait meme joint une vidéo du fonctionnement aleatoire , comme ils souhaitaient , lamentable boite a fuir !! |
| Olivier76 | le 22/07/2024 à 18:44 Effectivement bien triste épilogue 😡Tu peux toujours émettre un avis un sur Google ou sur Trustpilot ... Je ne sais pas si cela sert beaucoup mais cela fait du bien 😉 |
| Gedeon25 | le 22/07/2024 à 18:47 @Rosco : tu te souviens de mon conseil premier le 16/07 ??? tu aurais reconditionné le tiens celà t'aurais couté moins cher et il y a de forte chance que tu serais déjà en train de rouler... la boite du 59 comme celle du 54 : A FUIR ! et veuillez noter que Passion Auto vient d'être racheté par l'autre vendeur de semoule du 54... |
| wazz | le 22/07/2024 à 18:53 Bon à savoir. Meca machin, j'irai plus alors. Celle du 54 c'est qui ? En langage codé comme pour l'autre. |
| Gedeon25 | le 22/07/2024 à 18:54 54 >>>> R.P. |
| wazz | le 22/07/2024 à 19:29 Ok vu. J'avais pas capté. Bah eux y a longtemps que j'y vais plus non plus. On ne sait absolument pas ce qu'on achète. C'est bien triste, car ils étaient corrects lorsqu'ils ont démarré avec un quart de page de pub dans flat6. |
| Jakez | le 22/07/2024 à 23:03 Dixit Gedeon25et veuillez noter que Passion Auto vient d'être racheté par l'autre vendeur de semoule du 54...Mauvaise nouvelle |
| aubelix 14 | le 23/07/2024 à 10:10 Dixit Olivier76Effectivement bien triste épilogue 😡je me suis laché recement sur trust pilot concernant une autre boite de marchands de soupe : sphére discou .. |
| rosco | le 23/07/2024 à 10:59 Dixit Olivier76Effectivement bien triste épilogue 😡bonjour c est fait ! |
| rosco | le 23/07/2024 à 11:02 Dixit Gedeon25@Rosco : tu te souviens de mon conseil premier le 16/07 ??? tu aurais reconditionné le tiens celà t'aurais couté moins cher et il y a de forte chance que tu serais déjà en train de rouler...bonjour oui en effet , mais j ai joué la garantie , ceci dit j en ai commandé un neuf comme tu me l a conseillé , et l autre sera demonté pour voir ce qui se passe ! merci il est bon d avoirs des retours sur certaines boites bon ou mauvais du reste ! |
| aubelix 14 | le 25/07/2024 à 08:20 dans la mesure ou le démarreur semble avoir été testé sans problémes chez le vendeur , est tu sur que le fonctionnement aléatoire n'est pas lié au faisceau , a une mauvaise masse , ou au contacteur a clef de l'auto ? ca s'est vu aussi ...c'est quoi le symptome ? quand le démarreur ne tourne pas entends tu claquer le solénoid ? Message édité le 25/07/2024 |
Sujet archivé.