| Message : | |
|---|---|
| Rv 930 | le 05/11/2007 à 13:14 Salut les doudistes,Bon faut que je sache quel est le modéle de ma 930. Je vous rappelle qu'elle est de 1979. ses particularités: --pas de clim --LP Marchal --pare choc spécifique --bas de caisse est ce que ces modifications ont été réalisées aprés sa construction ou est elle une martini comme l'ancien proprio me l'a certifié, lorsqu'il a acheté elle était blanche avec les décalco martini, d'ou l'absence de clim, lec pc et les boules... Mais je ne suis sûr de rien. Ce qui m'interpelle également c'est que j'ai déja vu des autos similaires: ![]() ![]() Voici ma 930: ![]() Merci Message édité le 05/11/2007 |
| CERE46 | le 05/11/2007 à 13:24 Très belle mais je ne peux t'en dire plus |
| 6TALF | le 05/11/2007 à 13:36 je pense qu'en demandant à PORSCHE france, avec les n° de serie, ils te diront dans quelle configuration à été livrée ta bestiolececi dit, beau specimen |
| fanof911 | le 05/11/2007 à 13:47 HelloOn dirait une prépa ruf. Fanof |
| flat | le 05/11/2007 à 13:53 RV, arrête de te poser des questions, mets la d'origine avec une jupe turbo, et vire les bas de caisses. Les LP tu peux les laisser ou file les moi pour mon autre titine sur laquelle elles manques.Après tu te dira, j'ai une turbo de 79 d'origine et tu dormiras tranquille |
| Rv 930 | le 05/11/2007 à 14:01 non je ne touche à rien tant que je ne sais pas ce que c'est !!s'il s'avère que c'est une martini, je la repeinds en blanc GP et je lui mets les déco martini !!! mais sinon je ne touche à rien. |
| JohanTarga31 | le 05/11/2007 à 14:15 Dixit 6TALFje pense qu'en demandant à PORSCHE france, avec les n° de serie, ils te diront dans quelle configuration à été livrée ta bestiole +1 |
| GRENOUILLEUR 88 | le 05/11/2007 à 17:48 Salut RV, je n'ai jusqu'ici vu que des 930 "normale"; que ce soit devant mes yeux ou en photo , donc ta beautée à reçu ces éléments après sa sortie d'usine .Ces parties en fibre ne sont que des produit d'un fabricant ( français ou étranger ) qui n'est pas fournisseur officiel chez PORSCHE . A toi de savoir si tu gardes ces éléments où si tu refais ton auto au couleurs et dans l'aspect d'origine ; çi-joint un "scann" de l'article parru dans le livre PUISSANCE PORSCHE des éditions ATLAS où figure une sériede photod'un modèle anglais qui à l'aspect original de la version Martini . ![]() |
| poulpi | le 05/11/2007 à 17:56 Dixit flatmanRV, arrête de te poser des questions, mets la d'origine avec une jupe turbo, et vire les bas de caisses. Les LP tu peux les laisser ou file les moi pour mon autre titine sur laquelle elles manques. Voilà un homme qui a du goût!! (+1 si vous préférez...) |
| Rv 930 | le 05/11/2007 à 18:47 Personne pour me dire, si c'est un pc ajouté de turbo s,ou un faux ruf ou je ne sais pas quoi...les bas de caisse ressemble aux RUF non ? pour la demande à porsche, j'envois un cheque de 80 € à porsche France au nom de porsche france, à quelle adresse s'il vous plait ? Merci |
| Dan Targa 89 | |
| Rv 930 | le 05/11/2007 à 19:12 ok mercimais il me faudrait l'adresse... |
| jihef | le 05/11/2007 à 19:14 Toujours dans la FAQ mais à la lettre P comme Porsche ! |
| jeffalex | le 05/11/2007 à 19:17 Porsche france122, avenue du Général Leclerc 92514 boulogne billancourt cedex. par contre pour 80€ c'est cher surtout pour ce qui t'es envoyé parce que c'est pas lourd à savoir: un descriptif du modèle de ton véhicule que tu peux trouver partout ailleurs et gratuitement, une facture des 80€, et le descriptif qui comprend: le modèle le pays de livraison la date de livraison le type moteur le type de boite à vitesse la couleur d'origine l'intérieur ( ex:sieges sport tissu noir) les équipements d'origine en fait ça tient sur une page et ça casse pas trois pattes à un canard comme n dit par chez moi. si j'avais su je me serai abstenu parce qu'en plus ils ne te mettent pas le n° de moteur correspondant au chassis et si tu veux savoir il faut leur envoyer un mail avec le n° de moteur et le n° de chassis. voilà,voilà..... |
| berty | le 05/11/2007 à 19:22 ! !RV ! , Les Poils Martini etaient blanches ,non ?!? La tienne a été repeinte ??? * * ...Calou ?!? Y a qqun pour toi !!!! Le Monsieur te demande !!! |
| tomkat | le 05/11/2007 à 19:26 Salut RV,Voici l'adresse de Porsche Belgique... au moins, l'information est gratuite (sisi je te jure!!!): 'eric.moreels@dieteren.be' Bon, tu gardes cette info pour toi et surto tu ne le dis personne sur le forum... c'est que le gentil Monsieur risque de se retrouver soudainement débordé de demande Ah, et j'oubliais: tu es poli avec le Monsieur style "Bonjour Monsieur", "Merci Monsieur" |
| Calou 51 | le 05/11/2007 à 19:26 Super RV !! Ta Grenouille n'a plus de secret pour Toi ..! Enfin presque...?? Dixit Calou 51Il me semble que les Turbo 3L3 Martiniiiii sont sorties uniquement en Noir... dans une série spéciale (l'année du Millésime m'échappe.. Comme j'suis en ce moment de faire le tri dans ma doc.... ... .. Dirons-nous..? "bordélique" !!!Alors, autant compléter les infos: La Turbo 3L3 Martiniii n'est apparue que sous le Millésime 1978 !!Mais... elles ne sont pas uniquement sorties dans la couleur Noire, comme j'le précisais !! Mais bien plus, en blanc comme l'atteste cette Documentation British fort intructive !!!![]() Une très exceptionnelle Turbal Martiniiiii Noire de 78..!! ![]() Si elle roule encore... c'est une vraie pièce de collec !! Message édité le 15/11/2007 |
| noir | le 05/11/2007 à 19:36 Bonjour,ci joint les références pour le certificat d'authentification : Porsche France 122 av du Général Leclerc 92514 Boulogne-Billancourt Cedex tel : O1 55 19 91 10 joindre le numéro de chassis de la voiture logiquement, ils doivent te communiquer son pedigré Bien cordialement Robert |
| berty | le 05/11/2007 à 19:40 Suffisait de lui demander !!!! !!!!'Ci Mon Calouninet !!!! |
| Louis | le 05/11/2007 à 19:46 Dixit flatmanRV, arrête de te poser des questions, mets la d'origine avec une jupe turbo, et vire les bas de caisses. Les LP tu peux les laisser ou file les moi pour mon autre titine sur laquelle elles manques. Ben moi, j'aime bien d'origine, mas là, je la trouve très belle ta voiture ! j'y toucherai pas si tout ca est en super état comme il semble que ca soit le cas ! |
Sujet archivé.