manuel d'atelier en français.

Bonjour les furieux!
Dans la rubrique des téléchargements, il ya le manuel d'atelier en français! C'est génialissime ça!
Le soucis c'est que l'on ne peux plusouvrie la partie "électricité", le lien ne fonctionne plus. C'est vraiment balo parce que ce dont j'avais le plus besoin!!
Pensez vous que l'âme si généreuse qui s'était fait..... à mettre ça en ligne pourrrais le refaire? ou je peux allez me brosser (comme martine)?
Merci de répondre amigos passionnés!
le 05/11/2007 à 19:18
Quand tu mettras ta (vraie) Trombine !!!!

Ps : Sinon ton Avatar est sympa !!!! !!!
le 06/11/2007 à 09:50
Pourla trombine je vais faire un truc mais j'ai pas de photos de moi sur l'ordi de mon cabinet depuis lequel je vais sur ce forum.
Mon avatar c'est mon combi: 1970 entièrement modifié et restauré en grande partie, mécanique 2l 914 préparée, aménagement d'enfer....je l'ai depuis plus de 10 ans, c'est ma grande passion.
Sinon vous m'aideriez vraiment si vous vous pouviez me faire passer c'est schémas, svp, snif, hououuouo!
le 06/11/2007 à 10:08
Pour tout ce qui est électricité tu as la totalité des schémas de cablage dans :
- le Haynes
- Le bentley

Ces 2 ouvrages sont facilement trouvables sur la baie
le 06/11/2007 à 17:29
merci
je vais donc essayer de m'en procurer 1 exemplaire.
Tanpis pour les liens qui ne marche plus.
le 06/11/2007 à 17:57
Le bentley peut se trouver sur le ternet pour pas cher.
le 07/11/2007 à 14:10
Si ça marche, peut être que ce lien peut vous intéresser, mais c'est en anglais.
(clic)
le 07/11/2007 à 14:35
Je rajouterais que c'est le Bentley sus-nommé.
le 07/11/2007 à 15:57
Ah ben si c'est celui là, je l'avait déjà mais comme c'est en english et réduit, les schémas ne sont pas supers. Il manque des photos.
Sinon il est super détaillé! J'ai enregistré le pdf sur mon ordi et je peux le regarder avant d'aller bricoler!!
En tous cas je vous remercis encore tous pour votre sympathie!!
Youpioioi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.