---|---|
Lonestar![]() | Bonjour les flatistes - j'ai du faire expertiser (Ahem le 21/08/2024 à 18:18 ![]() Dans tout ca, malgre mes recherches, je n'ai toujours pas compris: pour une voiture qui ne fait ni Monterey, ni les Mille Miglia, ni le Bernina - et qui ne va pas etre vendue de sitot, ca sert a quoi le passeport FIVA, dont le processus coute en tout un peu plus de 500EUR? (je convertis pour mes amis de l'UE...) Merci a tous les sachant.e.s. Paul |
wazz![]() | Je crois que tu as trouvé toi-même la réponse à ta question. Elle se situe dans les derniers mots du dernier paragraphe. le 21/08/2024 à 18:46 ![]() |
Bullitt![]() | Un passeport FIVA est une sorte de garant de l'authenticité et de l'état de la voiture. le 21/08/2024 à 19:02 Les passeports sont attribués avec une notation qui correspond à l'état. Cela peut être utile pour la revente ou pour l'assurance en cas de litige sur la valeur suite à un sinistre. |
wb61![]() | Avec 500 euros , fais toi plaisir, roule 🏁 le 21/08/2024 à 19:09 |
Bullitt![]() | C'est comme l'expertise, ça ne sert à rien... avant ! le 22/08/2024 à 13:12 Et après, c'est trop tard. Message édité le 22/08/2024 |
aubelix 14 | pas faux ! le 22/08/2024 à 15:05 encore faut il assurer l'auto tout risques ... cela dit , méme assurée au minimum une expertise te protége en cas de sinistre non responsable aprés le choix du "tous risques" te protége aussi contre tes propres maladresses , les risques de vol , d'incendie etc etc etc pour peu que ton assureur accepte de te fournir ce genre de garantie ! |
JC26![]() |