---|---|
Adrioss | Hello tout le monde ! le 23/08/2024 à 09:14 Hier en réglant tranquillement la hauteur de mon siège électriquement, le contact s'est subitement coupé en meme temps que la clim. Je vais regarder les fusibles mais je trouve ça bizarre que ca coupe également la clim, qqun aurait il déjà connu ça ? Bonne journée à tous |
jcb76 | Tout à fait normal. Les deux ont le même fusible. Il faut couper la climatisation avant de régler le siège électrique. le 23/08/2024 à 09:20 |
wazz | Oui, c'est l'électricité automobile selon Porsche. Pas assez de positions de fusible dans le boîtier du coffre avant, alors lorsque les options se sont multipliées au fil des années, comme la clim et les sièges électriques, ils ont fait des choix... le 23/08/2024 à 11:55 A ce propos, il est vivement conseillé d'ajouter un fusible au moteur de soufflerie du condenseur avant. Il est seulement protégé en amont par ce fameux fusible de 25 A, qui est d'un calibre bien trop fort si le moteur vient à se bloquer seul, ce qui peut arriver malheureusement à cause d'un échauffement qui ramollit le plastique. Il y a eu des départs de feu. Un fusible de 7,5 A a été monté de série sur les modèles 89 équipés de la clim, mais les modèles des années d'avant n'en sont pas équipés. |
Adrioss | C'est rassurant alors , merci beaucoup toujours aussi efficace :) le 04/09/2024 à 14:34 |