| Message : | |
|---|---|
| François3.2 | le 05/11/2007 à 22:07 Bonjour a tous, je souhaiterais changer mes rotules de direction car j'ai du jeu à ce niveau là. Chose la plus naturelle, je me rends chez Auto Distri**tion pour commander les pièces, et à ma grande surprise on m'accueille en me disant que ces pièces sont désormais interdites à la vente et que je dois contacter un concessionnaire Porsche. Ceci me parait un peu excessif mais malgré tout je ne parviens pas a trouver ces deux bouts de plastique... Si certains ont des adresses à me conseiller je suis totalement preneur! (et dans le 95 encore plus )Merci d'avance pour vos réponses. François |
| scotland | le 05/11/2007 à 22:22 poil |
| OAM911 | le 05/11/2007 à 22:27 salut,il me semble que chez RP il y a ça....a confirmer |
| François3.2 | le 05/11/2007 à 22:45 Salut, merci pour ta réponse, ça m'intéresse mais malheureusement je n'ai pas l'adresse du site...De plus je ne cherche que les rotules et pas l'ensemble avec bielettes, a voir donc, mais avec plaisir pour l'adresse! |
| OAM911 | le 05/11/2007 à 22:53 tu as un mp... |
| hutch | le 05/11/2007 à 23:26 Je confirme, en pièces chez les revendeurs habituels. |
| Mysti's | le 05/11/2007 à 23:35 Pièces dispos chez les vendeurs habituels.Vu le prix des rotules de direction, pourquoi ne pas sauter le pas avec les turbo, bien plus précises (moins de jeu sur la méthode d'assemblage car pas de caoutchouc autour de l'axe de rotule) et bien moins sujettes au grippage que les biellettes d'origine (donc plus facilement réglables lors d'une géométrie). Et pour quelques euros de plus, certains fournisseurs proposent également un kit complet biellettes turbo + cales pour rehausser la crémaillère de direction en cas d'auto rabaissée |
| François3.2 | le 06/11/2007 à 07:47 Dixit Mysti'sPièces dispos chez les vendeurs habituels. Bonne idée, je n'avais pas pensé à passer aux pièces de turbo. Par contre pas de soucis en effet pour trouver des ensembles biellettes+rotules sport chez les vendeurs habituels, mais la pièce de base, seule, c'est déjà plus compliqué. Je poursuis... |
| pollux | le 06/11/2007 à 09:04 Vu le prix, ce serait de l'hérésie de ne pas changer le tout et de ne pas monter le kit biellette + rotule de turbo.C'est ce que je viens de faire. |
| Pierrot72 | le 06/11/2007 à 09:27 Faut mieux peut-être pas mégoter 150 euros sur des éléments de sécurité et soumis à une contre-visite au CT , non |
| fanof911 | le 06/11/2007 à 09:54 HElloMoi perso j'ai acheté chez Poil, à peine plus cher que chez les revendeurs. Pour tous les éléments de sécu je ne mégote pas, je vais chez poil Fanof |
| François3.2 | le 06/11/2007 à 11:49 Ok, merci pour ces conseils avisés, le vendeur de RP m'a également vivement conseillé les biellettes+rotules de turbo, du coup je me suis laissé tenter... Elles arrivent Jeudi, je monte ça ce week end! A+ |
Sujet archivé.