| Message : | |
|---|---|
| patrick57 | le 05/11/2007 à 23:02 l'un de vous utilise il un detecteur d'Alerte GGPSS 300 présenté comme le top ? Est il autorisé , le prix de159 ror semble attractif.. (pas GeGe Targa 300...) |
| berty | le 05/11/2007 à 23:17 Non , du tout ...Malgrés mes recherches sur le sujet depuis un petit moment ??? ...Suis preneur de l'Info ,itout... |
| Calou 51 | le 05/11/2007 à 23:21 ..!Il est autorisé... et en vente libre !! Donc no Pb !!Par contre, j'ne l'utilise pas !!Sinon... au regard de sa fiche technique, il donne l'impression de répondre à l'ensemble des paramètres que nous souhaitons Tous... pour passer à travers les dernières mailles de filet, qui se resserrent de jour en jour..! !! |
| juncal1 | le 05/11/2007 à 23:34 bonsoir a tous ne pas confondre entre un detecteur de radar dont l'utilisation est interdite et sevèrement réprimendée(1500eurs d'amende) et un avertisseur de radars et zones a risque, qui lui fontionne par données GPS ( ce dernier est legal) je dirais que 159 euros pour un avertisseur de radars...c'est cher!!! voila c'est aussi jute mon avis |
| berty | le 05/11/2007 à 23:44 Dixit juncal1bonsoir a tous De mon coté , j'y songe de + en + !!! |
| PP911 | le 05/11/2007 à 23:56 Dixit Calou 51 Ben oui, elles se reserrent vraiment... moi qui etait vierge comme l'oiseau qui vient de naitre et bien c'est fait.....ça y est , j'ai participé a la collecte nationale....et au ratissage de points.Et tout ça a cause de cette sa..pe de madame TOM TOM : En me rendant tranquillement en Normandie après un crochet par l' Anjou, arrive la nuit et un peu perdu dans mon trajet Mme Tom Tom me dit de tourner a gauche afin de rejoindre l'autoroute. J'optempère et je me retrouve............. sur une route a peine plus large que l'auto. 5 kms plus loin , toujours de sa voix suave, elle me dit de prendre la 1° a droite..................et j'arrive dans un chemin menant a une decharge Passablement ennervé, je repars, retrouve l'autoroute mais part dans le sens opposé. Resultat 15 Kms aller et 15 kms retour pour me retrouver au meme point;Qqs kms plus tard, Mme tom Tom (toujours elle!) me dit "emprumpter l'autoroute" je me retrouve enfin sur ce que j'estime une autoroute et comme j'ai pris beaucoup de retard, j'appuie un peu du pied droit. Quelle surprise de voir deboucher d'une bretelle un break avec pleins de lumières clignottantes sur le toit. Noel avant l'heure quoi! mais c'est a moi qu'ils en veulent ces 2 jeunes gens en bleu qui me font signe de m'arreter a la prochaine aire de stationnement; -"Monsieur, vous rouliez a 141 km/h ramené à 133..; -133 sur 'autoroute c'est pas dramatique !! -Oui mais votre autoroute c'est le peripherique de la ville de Falaise donc c'est 110! Resultat 90 Euros et surement 2 points de moins Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop se fier aux indications des GPS (en fait, le mère Tom tom voulait me faire prendre une autoroute qui n'est pas encore en service!!! Moralité je vais mettre une voix d'homme sur mon GPS, je me ferais peut-etre moins influencer ! et je confirme que les jumelles elle marchent aussi la nuit, et sans flash. |
| pollux | le 06/11/2007 à 00:32 C'est vrai que les fameux tomy-tomy sont un peu dépassés tant par leur conception que par leur technologie.Cette marque est quand même assez réputée pour vous faire passer dans des chemins vicinaux que seuls sont capables d'emprunter les Hummer et autres chars Leclerc. Je veux pas faire de pub, mais de nouveaux modèles d'une marque concurrente sont plus légers, pratiques, fiables, rapides, complets et avec des écrans plus grands. |
| Dan Targa 89 | le 06/11/2007 à 00:50 Le mien est grand écran, c'est un Medion dernière génération. Et il connaît ce genre de chemin... |
| berty | le 06/11/2007 à 00:52 Dixit Dan Targa 89Le mien est grand écran, c'est un Medion dernière génération. Et il connaît ce genre de chemin... * ...Voir la "Ballade de Dan " |
| Calou 51 | le 06/11/2007 à 01:00 Arrivés à St Cyp... !! j'me souviens encore du témoignage comique de Caesarius et Tatan !!<< Mais... Il est Fou !!! Dan ..! On a pas l'option Cayenne sur nos 3L2..! >> De leur aventure... Ils était MDR !!! |
| patrick57 | le 06/11/2007 à 07:45 mot pour Pollux et Danny le rougequel est cette novelle marque qui a depassé tommy th who? merci |
| AMBUL 911 | le 06/11/2007 à 08:05 Dixit patrick57mot pour Pollux et Danny le rouge J'aimerais aussi avoir le nom stp pollux |
| pollux | le 06/11/2007 à 08:59 Réponse envoyée par MP |
| Olivier76 | le 06/11/2007 à 09:07 Perso j'utilise mon GPS comme avertisseur de radars, en navigation libre cela me permet de ne pas avoir la dame qui cause en permanence ... Je télécharge les mises à jour tous les mois ...L'inconvénient ... à l'approche des grandes agglomérations cela bip fréquemment Marque du GPS et site radars par MP si vous souhaitez. A+ |
| gege targa | le 06/11/2007 à 11:04 Dixit PP911Quelle surprise de voir deboucher d'une bretelle un break avec pleins de lumières clignottantes sur le toit. Noel avant l'heure quoi! PP, je suis béat d'admiration !!!!! (ou totalement desespéré, je ne sais plus !!). Comment peut on garder le sens de l'humour face a cette situation Ubuesque !!! Moi, c'est au dessus de mes forces. Ses limitations généralistes sont d'une totale stupidités, tout le monde en est d'accord, mais ce racket est pris avec fatalisme (voir humour) par bon nombre d'entre les usagers de la route !! Là, franchement, je ne comprend pas !!!! Le jour ou 80% des gens n'auront plus de points et ou 50% roulerons sans permis (donc sans assurance), ce jour la (peut-etre) y aurat-il une reaction ???? Ou au moins, une prise de conscience !! |
| CERE46 | le 06/11/2007 à 11:25 Dixit gege targa T'affole pas C'EST POUR DEMAIN |
| hugues911T | le 06/11/2007 à 11:30 Salut à tous,Merci à toi Pollux si tu peut aussi me passer la marque par MP, je vais passer le pas , mais j'hésite encore entre legal et illégal.. |
| Bruce. | le 06/11/2007 à 22:10 Dixit hugues911TSalut à tous, Ouais tien justement, moi je me pose la question à savoir l'llégal !! C'est illégal en France, OK, mais en Europe ?? Et puis y'a t'il du progrés de ce coté là ?? (y'a pas des détecteurs qui deviendrait indétectable par la bleusaille ?? vive la révolution nom de nom |
| 911ducat | le 06/11/2007 à 22:12 des noms, des noms |
| CERE46 | le 06/11/2007 à 22:18 [q=Bruce.][Et puis y'a t'il du progrés de ce coté là ?? (y'a pas des détecteurs qui deviendraient indétectables par la bleusaille ?? [/q]Au risque de me répéter, peu importe que l'antiradar soit, ou ne soit pas, détectable par les Mickeys . Cet appareil devient de moins en moins fiable du fait que sa prise de mesure devient instantanée et ne laisse plus le temps de freiner. |
Sujet archivé.