je suis parano?- ou quoi???

depuis que j'ai ma belle,je n'ose pas aller avec dans les grandes surfaces,de peur de la laisser seule sur le parking

quand je sorts avec madame...resto ou autre,toujours avec la td,

en fait, je ne l'utilise que pour le plaisir,balades,sorties
entre doudistes,vacanses.

suis-je le seul ou ça se soigne????
le 06/11/2007 à 00:43
Bien content de pas etre le seul "Parano" de ce soir!!! !!
...Sinon je me mets à ta place Juncal,bien que n'ayant encore pas ( ) La Mienne ,je crois que je ne me risquerai pas à "faire les courses du samedi" avec mon futur Targa !!!
le 06/11/2007 à 00:47
..!

Non !!! Juste une petite touche de paranoïa aigüe !!
Juncal ... essaie au moins une fois de te faire "violence", en allant au supermarché ou ailleurs avec ta Grenouille ..! Et, tu constateras... que peu de risques existent !!!
le 06/11/2007 à 00:48
ça fait ça au début...

Ensuite, il faut choisir entre rouler ou la mettre dans le salon...
Mais bon, je ne le gare pas n'importe ou quand même!
le 06/11/2007 à 00:51
Calou ...
t'es Vilain !!! ...
En plus je te lis GROS COMME CA !!!
le 06/11/2007 à 00:58
Le principe : Se garer loin au fond du parking, et si possible en face de l'entrée, pour pouvoir la surveiller, en faisant la queue aux caisses, ou la voir dès la sortie du magasin.
le 06/11/2007 à 01:03
Dixit Dan Targa 89Le principe : Se garer loin au fond du parking, et si possible en face de l'entrée, pour pouvoir la surveiller, en faisant la queue aux caisses, ou la voir dès la sortie du magasin.

L'est Amoureux de sa Belle le Dan !!! !!!
le 06/11/2007 à 01:09
Tu n'as jamais bouffé au resto avé moi, quand j'ai pas mon Targa dans mon champ de vision, ça se voit !

Message édité le 06/11/2007
le 06/11/2007 à 01:14
C'est quand tu veux ,Dan pour le resto !!!
...
le 06/11/2007 à 01:30
Ma foi ! quand je vais vers chez toi, tu te barres, alors !
le 06/11/2007 à 08:13
Dixit Dan Targa 89Le principe : Se garer loin au fond du parking, et si possible en face de l'entrée, pour pouvoir la surveiller, en faisant la queue aux caisses, ou la voir dès la sortie du magasin.

a tu remarqué que chaque fois que tu fais l'effort de te garer au fond.... loin...a une place ou rien ne peut arrivé avec suffisamment de place pour éviter les coups de portières qu'il ya toujours un malfaisant qui viens ce coller a nous , ça a le don de m'énerver
le 06/11/2007 à 08:50
faudrait l'équivalent du drive in version carrefour

course-in

j'ai cherché et pas encore trouvé,pourtant c'est pas une voiture de course

http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/09/17/14/5053-35/index.xml
le 06/11/2007 à 08:57
salut
Le mec quyui se met a coté de toi c'est parce qu'il sait quand meme temps tu vas surveiller sa voiture
le 06/11/2007 à 08:59

Au début j'avais la trouille et maintenant je fais comme Dan, au fond du parking, sans voiture à coté qui risquerai de rayer la peinture . En revanche le stationnement en ville ... J'évite
Allez courage
Message édité le 06/11/2007
le 06/11/2007 à 09:11
De meme !!!
ma belle ne met pas les roues au supermarché ni meme garée dans les rues.
Ou que j'aille je fais toujours en sorte qu'elle soit dans un endroit qui ne craigne pas trop
C'est grave docteur ???
le 06/11/2007 à 09:31
C'est comme ceux qui ne roulent pas quand il pleut !!!

Moi, je ne pose pas de question... parfois c'est quand même inutile d'aller chez carrefour pour faire les courses de la semaine.

Chacun fait comme il veut, mais c'est con d'avoir la peur au ventre avec une voiture que l'on rêvait d'avoir !
Autant resté au modèle réduit sous vitrine !!
le 06/11/2007 à 09:40
Au début, je n'osais pas la laisser sur un parking public et encore moins dans la rue le long d'un trottoir.

Mais maintenant, je n'hésite plus à la prendre pour aller en centre ville. Néanmoins, j'essaie de me garer sur des parkings publics éclairés.

Evidemment, on augmente les risques de vandalismes mais déjà qu'on ne sort pas souvent nos voitures. Alors, si c'est pour se priver d'un bon resto ou d'un pub, non, je prends le risque, je prends ma 911.

Et puis, entre nous, il me semble que les vols d'accessoires sont beaucoup plus fréquents sur les rassemblements ou concentrations de Porsche ouvertes au public.
le 06/11/2007 à 09:44
Je roule tous les jours avec ma Titine .... que ce soit pour aller chercher des clops, aller au village ou encore faire les courses du mois à l'hyper du coin.

En 3 ans je n'ai pas eu de problème notable, mais il faut dire que je privilégie les parkings sécurisés (gardés) en dehors de l'hyper.
le 06/11/2007 à 09:53
Moi j'ai arrêté de me poser ce genre de question

Je me gare en général là uù il y a de la place et je me gare large pour jsute éviter que celui d'aà côté ait sa porte qui vienne chatouiller titine

Fanof
le 06/11/2007 à 11:00
je l emmène au carouf !!!je me gare assez loin et je prends 2 places ...entre deux voitures afin que personne vienne se coller a elle

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.