De retour de Stuttgart

Hello,

Le we dernier , je profitais des routes des Vosges avec une Golf GTI série 1, et j’en ai profité pour passer quelques jours en Forêt Noire, pour terminer par la visite du musée Porsche à Stuttgart. Magnifique à tout point de vue, je ne reviendrai pas la dessus ( si ce n’est la façon un peu légère d’occulter la contribution de Ferdinand Porsche au régime nazi).
Non , ce qui m’a interpellé c’est le comportement d’un groupe de Français décorés de vêtements siglés Club Porsche « officiel »: sont-ils tous comme cela , pédants et condescendants comme si ils appartenaient à une caste supérieure ? J’espère que non mais je voudrais en être sûr !
le 19/09/2024 à 19:10
c'est la première fois que tu vas à l'étranger et que tu croises des Français ?
le 19/09/2024 à 19:27
Je fais la différence.. J’en ai vu des français en groupe à l’étranger mais ils étaient habillés par Décathlon pas par un Club Porsche 😇
le 19/09/2024 à 19:34
il y a les mémes chez Jaguar ! et chez Ferrari ... par ciontre , je connais un mec trés bien qui roule en Aston ...un autre en Harley ...
que veux tu des cons , il y en a partout !
le 19/09/2024 à 20:09
Des comme tu décris dans ton premier message, il y en a partout, dans les clubs officiels ou non. Sur le forum "d'en face", comme disent certains ici, il y en a aussi. Le mieux est de faire le tri : s'il y a des cons partout, il y a aussi des vrais passionnés, sans doute plus discrets...
le 19/09/2024 à 20:54
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît (M.Audiard)
Message édité le 19/09/2024
le 20/09/2024 à 11:21
Tu as jamais vu des fans de club de foot ?
Des bikers à une concentre ?
Des chasseurs au bistrot ?
😂

Revenir à la liste des sujets